Samsung Electronics a lancé son nouveau smartphone haut de gamme intelligent et humain, le Galaxy S3, dans 28 pays d’Europe, le mois dernier, afin de conserver son avance sur son concurrent direct, Apple, qui devrait prochainement présenter son nouvel iPhone, l’iPhone 5, au mois de septembre, si l’on en croit les dernières rumeurs circulant sur la toile.
Puis, ce fût au tour des Etats-Unis d’accueillir le nouveau petit bijou de Samsung, non sans mal avec Apple qui a tenté de bloquer le Galaxy S3 aux douanes américaines, et aux pays d’Afrique du Sud, vendredi, notamment dans l’une des plus importantes métropoles d’Afrique du Sud, Johannesburg. Mais Samsung ne compte pas arrêter son expansion ici et mise désormais sur les Émirats arabes…
Samsung Galaxy S3: Après l’Europe, l’Afrique du Sud, les Émirats arabes !
Etisalat a annoncé, mercredi, la disponibilité du Samsung Galaxy S3 pour les consommateurs des Émirats arabes. Matthew Willsher, directeur du marketing chez Etisalat, déclare :
« Nous sommes ravis encore une fois d’introduire le Samsung Galaxy S3, un appareil de 16 Go, qui est également disponible gratuitement avec l’abonnement Etisalat 4GB. »
Commentant le lancement du smartphone au sein des Emirats Arabes, Ashraf Fawakherji, directeur général du Groupe des télécommunications de Samsung Electronics, a expliqué :
« Complété avec de bons packages et base de données à valeur ajoutée, nos clients des Émirats arabes seront désormais en mesure d’optimiser pleinement les performances, sans compromis, de leur appareil et d’enrichir l’expérience globale avec leur smartphone. »