Cela fait deux semaines qu’Isabella est sortie de Secret Story, dès les premières nominations filles en fait, et elle s’est confié à Télé-Loisirs pour faire une sorte de bilan de son aventure et en profite pour « égratigne[r] » une candidate encore en jeu au passage.
Secret Story 6 : Isabella en veut à son amie de jeu …
La jeune femme de 18 ans, qui habite le 16e arrondissement de Paris a décidé de se confier au magazine Télé-Loisirs pour faire en quelques sortes le point sur son aventure.
Comment est-elle arrivée dans l’émission ?
« On m’a contacté pour l’émission Secret Story il y a environ un an. J’avais refusé une première fois parce que j’avais peur des répercutions que ça pouvait avoir sur ma vie et parce que c’est un engagement de faire Secret Story, on est mis à la lumière pendant trois mois et j’ai accepté à la deuxième. »
Isabella a changé d’avis, non pas pour l’argent puisque celle-ci fait partie d’une famille très aisée de Paris, mais pour l’association qu’elle soutient « Fukushima-Future ». Elle n’aura pas réussit à gagner les 150.000 € mais les droits à l’image qu’elle a touché pour être passée dans Secret Story ont été reversés par la jeune femme à son association. Elle profite de son interview pour en parler …
« Fukushima-Future, une association pour donner de l’aide aux rescapés de Fukushima et je pensais que c’était une bonne initiative, que c’était bien de pouvoir en parler. »
Sa relation avec les autres habitants
Elle affirme que si elle a embrasser Yoann, c’est par pure stratégie. Elle savait qu’il y avait quelque chose entre Capucine, Yoann et Alexandre, elle tentait juste d’en savoir un petit peu plus sur leurs secrets. Aucun mot sur une potentielle attitude sincère envers lui, mais plutôt quelques critiques envers son ancienne amie de jeu …
« Je trouve que ce que fait Capucine à Yoann c’est pas sympa, je pense que quand on arrive dans une aventure à trois et qu’on se connait d’avant et qu’on est ami, l’humiliation publique comme ça c’est pas la peine, elle en avait certainement pas besoin, elle a son public. Elle n’a pas besoin d’humilier Yoann comme ça pour faire du buzz. »
Au moins tout est dit, et tout est claire de la part d’Isabella. Une jolie compassion pour son ami Yoann qui fût pendant quelques temps sous les griffes de son ex Capucine …
Que pensez-vous du témoignage d’Isabella et de ses reproches à Capucine ?