Après huit saisons en tant que médecin grincheux et fascinant, sous les traits du célèbre Dr Gregory House, Hugh Laurie est enfin prêt pour un premier rôle au cinéma.
En effet, selon le magazine Variety, il serait actuellement en pourparlers pour incarner le méchant dans le prochain remake de Robocop.
Hugh Laurie en pourparlers pour jouer le méchant dans Robocop !
Si l’histoire colle étroitement à l’original, de Paul Verhoeven (en 1987), Hugh Laurie devrait, à l’issue de ses pourparlers, incarner le méchant à la tête de Omni Corp, la société qui a construit une force de police androïde et a ramené à la vie un policier, devenu Robocop. Robocob, qui sera incarné par Joel Kinnaman, est un policier mi-humain, mi-android qui combat la criminalité dans sa ville.
Aucun doute que si Hugh Laurie est choisi, pour incarner le méchant de ce remake, il l’incarnera avec brio. Selon le magazine Variety, nous devrions donc dans ce cas retrouver les célèbres sarcasmes de notre regretté Dr House. MGM, la société de production qui doit produire le film, n’a pas souhaité faire de commentaires sur ces nouvelles informations pour le moment.
Alors Hugh Laurie dans la peau d’un méchant, qu’en pensez-vous ?