On vous avait annoncé l’arrivée à Paris de Robert Pattinson jeudi dernier. Le beau gosse britannique en a profité pour venir présenter son film « De l’eau pour les éléphants » sur France 2 face à Laurent Delahousse.
[youtube 7oyrgvdZuCI nolink]
Le film
Le film réalisé par Francis Lawrence a enthousiasmé l’acteur. L’époque tout d’abord dont l’élégance et le charme vont à ravir au jeune homme (le film se déroule pendant la grande dépression des années 30). La présence des animaux aussi, puisqu’on sait maintenant que Robert adore leur compagnie. Un scénario solide et une actrice de charme à ses côtés (Reese Witherspoon). Le jeune Anglais joue dans ce film le rôle d’un certain… Jacob ! Mais cette fois, ça n’est pas un loup-garou dont il est question, mais d’un soigneur d’éléphant !
L’interview made in Laurent
Le beau Robert a répondu avec sympathie à toutes les demandes de Laurent Delahousse. Ainsi il a pu rappeler son actualité, et les films dans lesquels on pourra l’apercevoir (Bellamy, le film tiré de Maupassant, et évidemment le quatrième volet de la saga Twilight !). L’acteur a cependant surtout parlé du film dont il est venu faire la promotion. Très occupé, l’acteur ne peut consacrer que peu de temps à chaque apparition. Il regrette notamment de ne pas avoir eu le temps de visiter Paris dont il avoue que c’est sa ville préférée !
Irez-vous voir « De l’eau pour les éléphants » ? Le scénario semble intéressant, et c’est l’occasion de voir Robert Pattinson dans un rôle plus traditionnel !