Depuis la sortie de son Galaxy S3, Samsung est sous les feux des projecteurs… Alors autant en profiter pour dévoiler les chiffres de ventes de ces deux derniers smartphones phares, le Galaxy S et le Galaxy S2.
On apprend, ainsi, que Samsung a vendu 24 millions d’unités pour son Galaxy S et 28 millions pour son Galaxy S2, jusqu’à ce jour… De quoi remettre un nouveau coup de pression à Apple !
Samsung Galaxy S3 : 50M de Galaxy vendus !
Plus de 50 millions de smartphones Samsung Galaxy S ont été vendus, depuis leur lancement en 2010, selon le fabricant de téléphones coréen. Des chiffres qui font rêver, mais qui peuvent donner le vertige à ses concurrents !
Dans un communiqué de presse, diffusé vendredi, Samsung a déclaré avoir vendu 24 millions d’unités de son premier smartphone, le Galaxy S, mis en vente sur le marché des smartphones en Juin 2010, et 28 millions d’unités de son Galaxy S II, lancé au cours de l’année dernière.
Le communiqué de presse annonce ainsi que l’année dernière plus de 50 millions de smartphones ont été vendus. Un record pour la firme coréenne qui réalise son meilleure chiffre d’affaires. Collectivement, Samsung et Apple ont ramassé presque toutes les parts de marché du marché des smartphones laissant peu de place aux restes de leurs concurrents. (49 pour cent des ventes de tous les smartphones dans le monde à eux deux).
La société a également annoncé que son Galaxy Note avait été vendu à 7 millions d’unités, depuis son lancement en Octobre dernier. De quoi conforter Apple dans sa bataille contre Samsung sur le marché des tablettes !