Smartphone le plus pré-commandé de tous les temps, les retards annonçaient depuis quelques jours dans les commandes et livraisons des Samsung Galaxy S3 semblaient plus que plausibles !
Ce matin, au lancement du smartphone le plus attendu de l’année, les rumeurs concernant des ruptures de stock se sont intensifiées … Mais, Samsung n’avait pour l’heure pas encore choisi de commenter et confirmer les rumeurs ! C’est désormais chose faite !
Samsung Galaxy S3 : La firme coréenne confirme des retards dans les commandes !
« Afin de répondre aux plus hautes normes de qualité internes et de fournir le meilleur rapport qualité à nos clients du Samsung Galaxy S III, une pénurie de la version Pebble Bleu est attendue dans certaines régions dans les deux-trois prochaines semaines », a indiqué la compagnie dans un communiqué de presse.
« Samsung travaille dur pour s’assurer que ses clients obtiendront les appareils de couleur Pebble bleu dès que possible. »
L’enjeu est de taille car le Samsung Galaxy S3, qui est également disponible en blanc, est le modèle le plus récent de smartphone de la firme coréenne. Un smartphone attendu par les consommateurs, mais aussi par la firme coréenne qui souhaite supplanter Apple en devenant le plus gros fabricant mondial de smartphone… Une chose est sûre, Samsung est en bonne voie !