Encore un DJ français qui cartonne ! Cette fois c’est de Bob Sinclar dont on parle. L’homme qui est à l’origine de très nombreux tube est revenu il y a peu dans les bacs, avec une nouvelle galette. La compilation s’appelle « Playboy Mansion » et est mixé avec Dimitri from Paris.
L’Italie est à l’honneur
« Far l’amore », c’est le titre choisi par le DJ pour le single dont le clip vient d’être révélé. C’est donc en Italien que Bob s’exprime maintenant. Ce n’est pas la première fois que les deux DJ mixent pour la plus célèbre des maisons de charmes mais c’est cependant la première fois que l’Italie est à l’honneur.
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures
Ce nouveau titre reprend une vieille chanson de Raffaella Carrà. Déjà un tube en 1976, le morceau est remis au goût du jour par le DJ. Avec un tel titre, évidemment il est question de sexualité dans le clip que je vous laisse découvrir.
[youtube hvN26tsjFg0 nolink]
Les nuits débridées de Bob Sinclar
Le DJ s’inspire donc de sa vie et du monde de la nuit et offre aux non-initiés un aperçu des soirées débridées qui peuvent avoir lieu à travers le monde pour une élite de stars. Loin de titres plus lisses comme « Love Generation », cette fois c’est clairement libertin ! Ou est-ce que cela se passe ? Chez Dolce et Gabbana ! (Malgré la tonalité de la soirée, impossible d’apercevoir Silvio Berlusconi… Étonnant non ?).
Bob Sinclar choisi la facilité, avec un titre issu d’un tube tel que celui-là, impossible de rater le succès ! En même temps, pourquoi chercher compliquer quand on peut faire si simple…