Si le Samsung Galaxy S3 a reçu des critiques mitigées jusqu’à présent, le prochain smartphone sous Android de Samsung s’annonce d’ores et déjà comme le best-seller des ventes de smartphones pour cette année 2012.
A l’occasion de sa sortie prévue pour le 29 mai en Europe et le 1er juin pour les États-Unis, le nombre des pré-commandes du prochain Galaxy de Samsung s’élèverait déjà à plus de 9 millions. Le succès est déjà au rendez-vous !
Samsung Galaxy S3 : Succès avant l’heure avec 9 millions de pré-commandes !
Selon le Korea Economic Times, Samsung a déjà reçu plus de 9 millions de pré-commandes pour son Galaxy S3 à travers le monde entier. Des commandes passées par plus de 100 opérateurs du monde entier. Des commandes qui devraient dans l’ensemble être honorée en temps et en heure car de récentes informations ont annoncé que Samsung produirait environ 5 millions d’unités unités de son Galaxy S3 par mois.
Le Galaxy S3 devrait ainsi tout d’abord être mis en vente en Allemagne, le 29 mai, puis sur les autres marchés d’Europe. Actuellement, la date de sortie officielle du S3 pour Royaume-Uni est fixée au 30 mai. Néanmoins, pour ceux qui veulent se doter du nouveau smartphone de la firme coréenne un jour plus tôt le pourront en pré-commandant ce nouveau smartphone par l’intermédiaire du magasin Samsung au Westfield Shopping Center de Londres. Par ailleurs, on sait que le S3 déjà en pré-commende sur le site Amazon US est fixé au prix de 800 $.
Avec un tel nombre de pré-commandes, Samsung ne pourra pas chômer ! Et pour cause, l’année dernière, Samsung a travaillé dur pour éviter les pénuries de Galaxy S2 et satisfaire tous ses clients. Samsung va donc devoir travailler encore plus dur pour éviter de se retrouver dans une mauvaise situation. Les ruptures de stock ne sont jamais bonnes pour une marque !