Dominique Strauss-Kahn réclame 1 million de dollars à Nafissatou Diallo !


Domique Strauss-Kahn a déposé une plainte contre Nafissatou Diallo, selon un article du New York Post publié le mardi 15 mai 2012. Il demande un dédommagement de 1 million de dollars à la femme de chambre de l’hôtel, qui l’a accusé d’agression sexuelle, pour diffamations.

Des « diffamations » qui, pour lui, lui ont coûté très cher, à savoir la perte d’ « opportunités professionnelles ».

Dominique Strauss-Kahn porte plainte contre Nafissatou Diallo !

DSK avait accusé Nafissatou Diallo d’avoir « sciemment et délibérément fait un faux rapport » qui lui ont coûté son poste à la tête du FMI. Il l’accuse ainsi d’avoir porté atteinte à sa réputation dans le monde entier et lui avoir fait perdre « d’autres opportunités professionnelles« . L’économiste déshonoré, comme l’appel le New York Post admet dans les documents judiciaires avoir « été considéré par certains comme le prochain Président de la France« .

Possibilité de poste qui a évidemment disparu depuis que François Hollande s’est présenté aux élections présidentielles et a obtenu cette place de Président de la République de France.

 

Il accuse donc Nafissatou Diallo de poursuites abusives, d’abus de procédure, de diffamation, et de lui infliger intentionnellement une détresse émotionnelle. DSK, alors marié à Anne Sinclair, admet qu’il a eu des rapports sexuels consentants avec Nafissatou Diallo dans sa suite du Sofitel.

 

Il confie avoir été arrêté et « soumis à une fouille dégradante et humiliante, photographié nu et forcé à fournir des prélèvements dans le cadre d’un examen médico-légal« . Il a de plus été photographié et diffusé dans les médias du monde entier, menottes aux poignets, alors que pour lui, il n’a commis aucun crime. [source : New York Post]

 

La plainte au civile que Nafissatou Diallo a déposé est toujours entre les mains de la justice américaine.

Et DSK est toujours impliqué dans l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille …