Robert Pattinson en Britannique pure souche, et surtout grand sentimental s’est confié sur le mariage princier. En ce moment de passage à Paris pour l’avant-première de son film: « De l’eau pour les éléphants », le bel Anglais sera ce midi devant la télévision pour contempler le mariage.
Robert Pattinson, un sujet respectueux de sa Majesté
Et le beau Robert avoue être absolument fasciné par la monarchie britannique et, notamment, par la fiancée de son prince ! A 24 ans c’est d’un certain romantisme dont fait preuve le Londonien. On découvre une de ses nouvelles facettes dans le magazine Radio Times:
« Cela va être difficile pour Kate, les gens vont lui assigner des responsabilités qui lui paraîtront insurmontables. En tant qu’acteur, on a le droit de commettre des erreurs, mais rien n’est pardonné à un membre de la famille royale. J’ai toujours adoré les Windsor qui se moquaient de ce que pensaient les autres. C’est même la chose la plus cool en Angleterre: avoir ce système millénaire en place, et toujours des rebelles pour le contourner… D’ailleurs je ne raterai pour rien au monde les noces à la télévision. Ils sont tous obsédés par ça aux États-Unis, c’est de la folie… mais je suppose que c’est vraiment un truc important. En fait, je dois vous avouer que je trouve ça captivant ».
Observer le mariage de William et Kate donnera peut-être des idées au beau Rob pour son futur avec Kristen Stewart… Après le faux mariage dans Twilight, peut-être un vrai en Angleterre ?