La belle et ses princes (presque) charmants sont revenus, hier soir, sur W9 pour un nouvel épisode.
Un épisode où ils ne sont plus que huit a être encore dans la course pour charmer le cœur de la jolie Marine. Une Marine toujours aussi perdue entre les jeunes hommes aux corps parfaits et les anciens à la beauté du cœur. Qui choisir ? Marine compte sur ses parents, un couple modèle pour elle, pour lui venir en aide !
La belle et ses princes (presque) charmants : Rendez-vous charmant avec Marc et Pascal… Déco pour les autres!
En compagnie de Marc et Pascal, les deux pré-éliminés de la semaine dernière, Marine part assister à un spectacle équestre. Si Marc fait une overdose de la passion de Marine, le cheval, Pascal, de son côté, est ravi de pouvoir passer un petit moment avec sa belle Marine. Néanmoins pour Marc, Pascal brosse Marine dans le sens du poil ! Cette stratégie sera t-elle payante ?
Malheureusement pour Marine, cette activité va rapidement tourner au « cauchemar ». En effet, la jolie blonde ayant demandé à Pascal d’être plus extraverti l’a transformé en un moulin à paroles qui plus est lourd dans ses phrases et ses gestes… Tandis que Marine tente d’apprécier le spectacle en Silence, que Marc se met en retrait, Pascal lui fait le pitre pour impressionner sa belle. En vain ! D’ailleurs, l’initiative de Marc va rapidement clouer le bec à Pascal… Alors que le jeune homme prend la main de la belle pendant le spectacle, Pascal regarde ce geste dubitatif. Un geste qu’il n’aurait jamais osé faire.
A la fin du spectacle, Marine part pour un tête à tête avec Marc ! Un Marc qui n’a qu’une idée en tête prouver à Marine qu’il est là pour elle. Pour ce faire, il choisi de miser sur la stratégie de la tendresse et de l’attention et lui avoue : « Tu comptes beaucoup pour moi. Si ça ne tenait qu’à moi je t’aurai déjà embrassée. Mais je vais à ton rythme ». Une stratégie qui fonctionne car Marine souligne ses efforts.
Pendant ce temps, les autres prétendants sont en charge de décorer le château pour l’arrivée des parents de Marine. Une mission qui va s’avérer aussi être un challenge pour eux. En effet, ce que Marine a omis de dire aux garçons, c’est que la décoratrice engagée est en réalité une comédienne venue tester leur fidélité envers Marine. Lorsque Précillia, la comédienne, arrive au château, la réaction est plutôt unanime : « C’est une charmante jeune femme » ! Mais, est-ce réellement suffisant pour détourner les prétendants de leur objectif : Le cœur de Marine ? Tandis que tous vont repousser les avances de la charmante Précillia, il y en a un qui va tomber dans le panneau : Abès qui a « trouvé sa nouvelle proie« . Si les autres garçons considère Précillia comme une Bimbo, dont le décolleté a « choqué » Anthony, Abès est conquis ! Il passe l’après-midi en compagnie de la charmante Précillia, la prend par la taille, l’aide très volontiers et lui propose même de garder contact après l’émission en se captant sur Facebook.
Tandis que Marine rentre au château, Précillia vient de partir… Marine n’a qu’une envie connaître le comportement des garçons envers la comédienne durant son absence. Si au départ les nouvelles sont bonnes, tous ont eu un comportement respectable, un des garçons sort du lot : Abès. Précillia raconte son après-midi avec Abès à Marine est lui dit clairement que pour elle : « C’est un séducteur« . Marine est sous le choc, Abès était l’un de ses préférés après leurs moments passés ensemble… et le côté séducteur est rédhibitoire pour elle. Elle ne veut pas subir ce genre de comportement dans son couple. Elle décide dès lors de réunir les garçons et de leur révéler la supercherie. Lorsqu’elle s’explique un des garçons se sent tout de suite visé par les propos de Marine, Abès. Si ce dernier a le visage qui se décompose, le visage des autres prétendants en dit long : « Il est mal parti« .
Après les explications de la comédienne, Marine veut connaître la version d’Abès. Le jeune homme se défend, il n’a pas dragué Précillia …. Tout est de la faute de Précillia, lui n’a fait que l’écouter. Marine se laisse convaincre pour le moment, mais reste hésitante ! Pas le temps de s’attarder ses parents vont bientôt débarquer !
La belle et ses princes (presque) charmants : Les parents de Marine débarquent !
Alors que Marine se prépare dans ses quartiers, les parents de Marine arrivent au château. En admiration devant le cadre agréable du château, ils croisent Pascal … qu’ils prennent pour le maître d’hôtel ! Oups ! Lorsqu’ils arrivent sur le pallier, ils sont accueillis par les garçons. La première chose qui les frappe, c’est la différence de physique entre tous les prétendants de Marine. Ils comprennent désormais la difficulté de leur fille à faire un choix !
Marine arrive, fait un gros bisou à ses parents et les emmène à l’extérieur pour leur parler un petit moment seul à seul. Elle leur explique son aventure et choisit de présenter ses prétendants un par un. Le premier à commencer est Anthony. Contrairement à l’apparence qu’il dégage, il va charmer les parents de Marine par sa sensibilité. Même topo pour Claude et Ludovic, qui lui va encore une fois aller plus loin que tous les autres et avouer aux parents de Marine qu’il est amoureux de leur fille. Les parents sont touchés par leur sincérité… Idem pour Marc qui va détendre l’atmosphère ! Abès, lui, tentera de remémorer tous les bons moments passés avec Marine… Néanmoins Marine a choisi de jouer la carte de la vérité avec ses parents et choisit de leur avouer ensuite la faute commise par Abès durant l’après-midi. Pour les autres, c’est un peu plus compliqué : Benjamin ne sait quoi dire, Romain reste en retrait, Pascal raconte toute sa vie dans les moindre détails.
La nuit se lève sur le château, tout le monde part se coucher après cette longue journée… Les cœurs sont lourds car demain auront lieu deux nouvelles éliminations. Pascal et Marc auront-ils convaincu Marine ? Abès sera t-il éliminer pour son comportement ambigu avec la fausse décoratrice ?
Le lendemain, l’heure des éliminations a sonné ! Marine se dirige dans la chambre de Romain et Abès… Contrairement à ce que nous aurions aimé, Marine choisit de donner une seconde chance à Abès et élimine Romain. Un choix judicieux ? Les épisodes suivants nous le diront … Puis, la jolie jeune femme se dirige vers la chambre de Pascal et Anthony. Alors que le visage d’Anthony se décompose, Pascal est plus ou moins décontracté… Mais, c’est lui qui part, il n’a pas réussi à convaincre Marine ! Fairplay, il souhaite tout de même à la charmante jeune femme qu’elle est de trouver le bonheur !
Désormais, ils ne sont plus que six à se battre pour le cœur de Marine. Si certains ont déjà avoué leur amour pour Marine, d’autres doivent encore faire leurs preuves ! Et la semaine prochaine, quoi de mieux qu’une compétition autour des tâches ménagères du quotidien pour faire ses preuves ?