Hier, Les anges de la télé-réalité 4 sont revenus pour un nouvel épisode : Un épisode spécial pour Anthony (Koh Lanta 2011) et Mohamed qui ont leur pass pour un mois dans le club de sport le plus célèbre de Hawaï.
Pendant ce temps à la villa, tandis que Sofiane et Julia se cherchent, Marie et Geoffrey ne se comprennent plus… Ambiance tendue à la villa qui va voir son premier clash violent naître !
Les Anges de la télé réalité 4, épisode 8 : Premier rendez-vous sportif !
Alors que les Anges se lèvent tout doucement, après la fête d’anniversaire d’Aurélie la veille, on sonne à la porte de la villa. C’est Fabrice Sopoglian, producteur et parrain des anges, qui vient annoncer deux nouvelles aux Anges de la télé-réalité 4.
Première nouvelle : il a obtenu des pass pour la salle de sport la plus courtisée de Hawaï pour Anthony, Mohamed, Geoffrey (qui doit travailler son corps s’il souhaite percer dans le mannequin) et un quatrième pass que les garçons vont choisir de faire profiter à Amélie.
Seconde nouvelle : A cause des ses impératifs professionnels, Fabrice Sopoglian doit retourner à Los Angeles. Pas de panique pour les Anges, il reviendra… En effet, le fait d’être à Hawaï et en même temps à Los Angeles est une opportunité pour les Anges, explique Fabrice, car il va pouvoir faire jouer son réseau pour eux.
Une fois reparti, Anthony, Mohamed, Geoffrey et Amélie se préparent … Autant dire que l’excitation est au rendez-vous, notamment pour Anthony et Mohamed qui vont pouvoir sortir pour la première fois de la villa pour aller faire du sport. Arrivés à la salle de sport, les garçons et Amélie se retrouvent dans une salle de sport sur 7 étages. Une salle de sport supersize. Après avoir visité les lieux, Anthony, coach sportif dans la vie, prend tout le monde en main au grand désarroi d’Amélie qui, après 20min de tapis de course, puis les escaliers … n’en pouvait plus. Une chose est sûre néanmoins pour elle, c’est elle qui a fait le plus de sport car les garçons ont plus parlé muscles que fait bouger leur corps ! Les muscles bien échauffés, direction le cours de Zumba. L’occasion pour Mohamed de prouver à tout le monde qu’il a le rythme dans la peau … et effectivement, Amélie et Geoffrey sont impressionnés. Cependant, il n’y a pas qu’eux, le personnal trainer qu’ils ont rencontré là-bas est aussi très impressionné. C’est pourquoi, il propose ses contacts de danse à Mohamed et propose à Anthony de revenir pour donner des cours à la salle de sport avec lui. Pari réussi pour les garçons !
Pendant ce temps à la villa, Marie n’en peut plus de devoir sans cesse se justifier sur sa relation avec Geoffrey. Alors que Catherine souligne un rapprochement entre Marie et Bruno, Aurélie lance que Geoffrey et Marie sont un couple en carton. Marie ne rentre pas trop dans le jeu d’Aurélie, mais ne se laisse pas faire… Là, c’est le clash. Une dispute violente entre Aurélie et Marie éclate. Les deux jeunes femmes ne se supportent plus et choisissent de ne plus se parler. Pendant que Marie est la cible des attaques d’Aurélie, Geoffrey ne réagit pas. En effet, le jeune homme ne sait plus s’il veut continuer sa relation avec Marie.
Dans le prochain épisode, les tensions vont se faire plus intenses : Marie étouffe Geoffrey par ses crises de jalousie, tandis que Julia et Sofiane, après s’être cherchés, jouent désormais la carte de la distance … Les couples vont-ils se séparer ? Réponse dans le prochain épisode.