Hier soir, Les Anges de la télé-réalité 4 sont revenus sur NRJ 12 pour un nouvel épisode… Si les premières tensions s’étaient déjà fait ressentir lors des précédents épisodes avec les crises de jalousie de Marie envers Geoffrey et l’arrivée d’Aurélie, elles sont encore montées d’un cran dans cet épisode 3.
Catherine (Koh Lanta 2006), la dernière candidate et doyenne de l’aventure, est enfin arrivée à Hawaï … Le soucis avec elle est qu’elle n’est pas du goût de tous les candidats ! Retour sur la tornade Catherine avec Gossy…
Les Anges de la télé réalité 4 : Catherine sème la tempête !
Dans ce nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 4 tous les candidats sont enfin arrivés à Hawaï. La dernière a avoir rejoint l’aventure n’est autre que Catherine, ancienne candidate de Koh Lanta. Fraîchement débarquée, en compagnie du parrain de l’émission Fabrice Sopoglian (producteur), au sein de la maison, la sudiste va semer en quelques heures la pagaille.
Doyenne de l’aventure, il semblait logique à Fabrice Sopoglian que Catherine, arrivée en dernière, soit confortablement installée dans une chambre (avec un grand lit)… A la recherche d’un lit, ils vont jeter leur dévolu sur le lit d’Amélie. Mais, la candidate belge, toujours aussi impulsive, ne voit pas cette intrusion d’un bon œil : C’est le clash ! Elle ne bougera pas, Catherine est une candidate comme les autres … Alors, pourquoi bénéficierai t-elle d’un traitement de faveur ? C’est l’incompréhension, personne ne parvient à comprendre la réaction d’Amélie.
Pas le temps de s’attarder sur ces enfantillages, Fabrice Sopoglian est là pour aider les Anges à réaliser leurs rêves … Mais pour ce faire, il doit les connaitre ! Tous réunis dans le salon, il propose de faire un tour de table pour connaitre les ambitions de chacun. Mannequinat, musique, Mode … Tout le monde ne rêve que d’une chose percer aux États-Unis. Or, Catherine, surtout présente pour superviser les Anges au Club Hawaï… afin de récolter un maximum de fonds pour l’association « Le Cœur des Anges », voit en certains une attitude un peu trop laxiste. Elle choisit d’en parler … Tout le monde est unanime, cette intervention est complètement déplacée venant d’une candidate ! Catherine divise déjà le groupe.
Alors qu’Amélie par rejoindre son fils Hugo, Catherine, Myriam Abel et Aurélie partent faire des courses pour ravitailler le groupe. En poche, 200 euros, autant dire une broutille ! Sorties du supermarché, elles repartent à la maison … Mais, Catherine est loin de s’imaginer qu’Amélie lui a préparé une surprise. En compagnie de Marie et Julia, les filles déménages les affaires de Catherine dans une partie excentrée de la villa, loin du groupe. Une initiative qui les font peut-être rire, mais qui est loin de plaire à Anthony, qui a partagé l’aventure Koh Lanta avec elle, et Mohamed. Pour les garçons, Amélie est irrespectueuse et ils le font savoir. La tension monte et Mohamed prévient qu’il est prêt à exploser.
Lorsque Catherine arrive à la maison, Amélie, contente de son entreprise, se rue vers Catherine pour lui montrer sa nouvelle chambre. Si Catherine n’apprécie par la surprise, elle ne dit rien pour ne pas faire monter la sauce… C’est sans compter sur les garçons qui eux ont de la peine de voir Catherine se faire maltraiter ainsi. Dès lors, ils reprennent le lit, le mettent dans leur chambre et désapprouvent ouvertement l’attitude d’Amélie. La journée se termine Catherine va se coucher !
Dans le prochain épisode, vous verrez que les tensions entre Amélie et Catherine vont encore monter d’un cran … Catherine est prête à quitter l’aventure face au comportement inadmissible d’Amélie. Une attitude qui va diviser le groupe entre les pro-Catherine et les pro-Amélie … Qui gagnera a guerre ?