Le dernier album de Rihanna: « Loud », continue à être exploité pour des singles. Après « Only Girl », « What’s my name ? », « S&M » et bientôt « California King Bed », la chanteuse confirme « Man Down » comme autre single à sortir !
Retour aux Caraïbes avec « Man Down »
C’est via son compte Twitter que Rihanna annonce toutes ses nouvelles. La dernière en date est l’exploitation du titre « Man Down » en tant que Single. Le morceau toujours dans la veine electro, s’approche des musiques caribéennes. Une consonance Reggae qui doit être familière à la chanteuse originaire de la Barbade. Assez plaisant à écouter le titre rappelle des artistes comme Sean Paul ou Damian Marley (notamment des titres comme « Welcome to Jamrock »). La belle nous rappelle qu’elle a des influences variées et un talent certain pour explorer d’autres territoires.
[youtube RE4GHGG_Y3s nolink]
Riri fait de la country
Le second titre dont elle vient de dévoiler la pochette, est beaucoup plus pop. « California King Bed » se rapproche d’une pop acoustique à la Alanis Morisette. Ce n’est pas pour rien que Riri l’avait entonnée lors des Country Music Awards dont elle fut la première interprète de couleur à s’y produire. Une artiste vraiment éclectique !
[youtube yelwXhI5M0A nolink]
Un album aux multiples singles
5 singles à succès sur un album, c’est un sacré succès pour Rihanna qui avait connu une petite baisse de régime avec le précédent album plus « dark ». La belle est de retour. Serait-ce le début de romance avec Usher qui la met dans un tel état ? On a hâte de visionner les clips pour chacun de ces singles !
Rihanna nous offre un tour du monde en musique ? Et nous la suivons avec plaisir !