La belle et ses princes (presque) charmants, épisode 2 : Le récap !


La belle et ses princes (presque) charmants sont revenus, hier soir, sur W9. Désormais, les règles ont changé … Marine a huit nouveaux prétendants. Des prétendant aux corps sculpturaux, des beaux gosses qui ont toujours réussi à faire chavirer le cœur de la belle princesse, mais qui l’ont aussi toujours fait énormément souffrir !

Marine surpassera t-elle la beauté du corps pour la beauté de l’esprit ? Pour le moment, la belle l’avoue : Elle doute … elle ne sait plus quoi penser  ! Les nouveaux sont beaux, mais ce ne sont que des physiques, elle veut en savoir plus !

La belle et ses princes (presque) charmants : L’arrivée des princes charmants

Alors que Marine s’apprêtait à éliminer, une nouvelle fois, ces princes (presque) charmants … La belle a été coupée dans son élan. Après avoir reçue une lettre lui annonçant que les règles ont changé, le doute s’est emparé de Marine et de ses prétendants. Jusqu’au moment où est apparu Florian, le beau gosse qui avait annoncé à Marine que ses prétendants s’apprêtaient à arriver … et qui avait fait décomposer le joli minois de la belle blonde.

La couleur est annoncée, il entre dans la compétition … Mais pas tout seul, il est venu avec ses copains beaux gosses. Autant vous dire que si le visage de Marine s’est mis à rayonner, celui de ses prétendant, à l’inverse, se sont mis à se décomposer. Toutefois, fiers et humbles, hors de question de montrer à leur belle leurs doutes et peurs … En effet, comme le dit si bien Claude à Mickaël, le corps ça ne fait pas tout ! Ils ont, ainsi, sorti les crocs préférant se foutre en direct de l’allure playboy des nouveaux prétendants de Marine. En particulier, Pascal, le bloggeur de mode, de 28 ans, qui sait de quoi il parle. Alors que ce dernier espère qu’il y a autant de caractère dans la tête que dans la chemise de ces garçons, Claude lui ne voit que des pages de magazine qu’il est prêt à déchirer une par une ! La guerre du corps et de l’esprit ne fait que commencer !

La belle et ses princes (presque) charmants : Les anciens sont dépassés par les évènements

Dans ce nouveau numéro de La belle et ses princes (presque) charmants, l’arrivée des huit nouveaux prétendants de Marine a semé le trouble. Aussi bien chez Marine qui, a en voir sa tête, était agréablement surprise, que chez ses prétendants. Tous ont d’ailleurs réagit à leur manière, David, Mickaël et Anthony se sont mis en retrait, Yohann, le cowboy, a sauté sur l’occasion de présenter sa passion, la country, pour se démarquer et montrer à Marine qu’il était toujours là dans la compétition, Claude est resté fidèle à lui-même et, enfin, Luc et Ludovic ont oublié leur rancune et se sont trouvés une nouvelle cible commune : Les beaux gosses.

En cette journée de découverte, pour Marine, des passions de ses prétendants, la compétition a fait rage ! Après une initiation à la danse country qui a ravi Marine, cette dernière a proposé aux garçons de faire des minis duels : Un duel de danse, mais le plus important un duel de rodéo, dont le gagnant remportait le baiser de la jolie demoiselle. On se demande tout de même si Marine aurait proposé la même chose, si les beaux gosses n’étaient pas arrivés avec leur gros muscles ?! Dans tous les cas, c’est le très grand et charmant blond, Benjamin, qui a remporté le baiser de la douce, au grand désarroi des anciens prétendants qui ne rêvent que de ça.

Mais là où la guerre va réellement commencer, c’est lorsque Marine demande à Sandro de l’initier à sa passion : Le striptease. Une passion bien loin de celle de Luc qui fait craquer Marine, la magie. Voyant les anciens prétendants de Marine sur les nerfs, Sandro va tout faire pour les provoquer en mettant Marine dans des positions très équivoques. Bilan de l’histoire : Luc, Ludovic et Pascal ont choisi de partir voyant, comme l’explique Ludovic, « Marine s’afficher comme ça! ». Des départs qui sont une occasion donnée aux nouveaux prétendants de provoquer un clash … Non, ils n’admettent pas que les garçons soient partis pendant la présentation de Sandro. Pour eux, c’est un manque de respect total !!! Le premier clash à lieu … et là, on assiste à une Marine dépassée par les évènements et qui choisit de ne pas réagir … Alors le cœur de la jolie blonde aurait-il déjà chaviré de l’autre côté ?

La belle et ses princes (presque) charmants : Quatre nouveaux éliminés !

Qui dit nouvel épisode, dit aussi élimination … La règle, c’est la règle et Marine a dû éliminer quatre de ses prétendants : Deux beaux gosses et deux anciens. Son choix s’est ainsi tourné vers Florian et Yoann … Florian qui avait d’ailleurs été proposé par Benjamin. Et pour les anciens, c’est Mikaël et David. Si David prend bien la nouvelle, Mickaël en a perdu tous ses mots … il n’a rien à lui dire ! Une nouvelle qui va sûrement étonner Anthony, le chanteur lyrique aux cheveux roux, venu la conseiller. En effet, ce dernier s’est révélé en jouant stratégique et proposant à Marine d’éliminer Luc et Ludovic.

La semaine prochaine, La belle et ses princes (presque) charmants revient pour un nouvel épisode … A en voir l’extrait diffusé, hier soir, il semblerait que la tension soit montée d’un cran et que la guerre soit définitivement déclarée entre les deux clans.