Gossip Girl (saison 5), épisode 18 : Blair et Dan sont-ils passés à l’acte ?


Hier soir, était diffusé l’épisode 18 de la saison 5 de Gossip Girl, intitulé Con Heir.

Après un mois et demi d’absence, on peut dire que nos habitants de l’Upper East Side nous on offert un beau retour en force. On adore, c’est pourquoi Gossy vous en dit plus … Attention Spoilers !

Gossip Girl (saison 5), épisode 18 : Con Heir, les grands moments de ce nouvel épisode

Dans ce nouvel épisode, diffusé hier soir, Ivy et William vont unir leurs forces pour extorquer de l’argent et ruiner un cocktail, cela sans aucune honte ! Serena prouvera une nouvelle fois qu’elle peut vraiment être une vilaine fille, au point de se faire renvoyer par Nate. Nate, de son côté, va se faire passer pour Don Draper, mais le sexe n’est souvent pas de bon conseil …. Toutefois, il recevra une offre de Diana Payne qu’il ne sera pas en mesure de refuser. Lola rejoindra officiellement la famille. Chuck découvrira la supercherie et le mensonge de Jack Bass tel un James Bond des temps modernes. Et pour finir, Blair et Dan auront une étrange expérience sexuelle.

Gossip Girl revient donc avec un nouvel épisode très fun, en dépit de tous les rebondissements qui semblaient parfois ridicules. Allez, on vous donne des détails !

L’amour en apesanteur pour Dan et Blair

La passion entre Dan et Blair était le véritable petit moment de plaisir de ce nouvel épisode où les trahisons n’ont cessées de se faire plus grandes dans l’Upper East Side. Mais comment pouvoir unir leurs corps sans un endroit tranquille à eux ? Merci, Lily qui va kidnapper Rufus et le retenir contre son gré à Brooklyn … Mais ce dernier est loin d’être content. En effet, il trouve plus logique que Blair et Dan prennent une chambre à l’hôtel, s’ils veulent vraiment avoir un moment d’intimité.

Blair Waldorf dans une chambre d’hôtel … impensable ! En tout cas, les relations sexuelles entre Dan et Blair vont être littéralement parsemées d’embûches. Pourtant, Blair, en regardant les cadeaux de mariage de Dorota, les coupes à champagne, va se marteler la tête à coup de Vodka et Dan, quant à lui, révélera qu’avec Nate, ils ont fait un pacte concernant l’alcool au travail.

Finalement, c’est dans l’ascenseur qui mène à la fête d‘Ivy que Dan et Blair vont trouver le secret de la félicité conjugale : Être complétement ivre et en public. C’est si bon de les voir comme ça ! Plus tard, ils iront faire la tournée de quelques bars …. Enivrés et les sens en éveil, ils finiront par passer à l’acte dans une étrange ruelle de  Williamsburg.

Une MST pour Chuck

On ne peut dire que ça ne lui pendait pas au nez ! En effet, dans ce nouvel épisode de Gossip Girl, Chuck apprend qu’il a attrapé une MST. Grâce à une perfusion de sang que Jack lui donne, Chuck est sauvé ! Reconnaissant, il décide de l’emmener fêter ça en ville. Mais, c’est étrange, Jack a l’aire confus au sujet de son aide pour sauver la vie de Chuck. Un signe ? Probablement, mais Chuck est tellement heureux qu’il ira même jusqu’à tenter de donner le nom de Jack à une aile de l’hôpital qui l’a soigné.

Toutefois, les choses se compliquent lorsque Chuck apprend que Jack a eu des relations homosexuelles lorsqu’il était pensionnaire pendant son internat en Angleterre. Pour cette raison, Chuck estime que Jack ne devait pas donner son sang … Finalement tel un James Bond des temps modernes, il découvrira plus tard que ce n’est pas Jack qui lui a donné son sang, mais Elizabeth Fisher. Bouh Jack est menteur !

Serena, une vilaine fille ?

Serena est désormais en possession de l’ordinateur de Georgina. Nate lui confie avoir un investisseur pour son journal, mais trop tard Serena a pris conscience de ma puissance de Gossip Girl et compte bien l’exploiter…. D’ailleurs, elle est très efficace dans ce rôle. Elle devient même la meilleur des pires Gossip Girl. Elle a littéralement ruiné et souillé sa propre famille. Elle balancera tout ! C’est à ce moment là que Nate et Serena vont tomber en désaccord. Pourquoi ? Comment ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures…


2 réponses à “Gossip Girl (saison 5), épisode 18 : Blair et Dan sont-ils passés à l’acte ?”

  1. Le DAIR fais pitié rendez nous notre CHAIR!!!! Obligé de boire pr coucher MDRRRR et ça s est l amour pur et simple la bonne rigolade!!!
    Humphrey t es tjs aussi moche mon pauvre… Blair fais pitié comme ça…

  2. On a suffisamment vu du Chair au cours des saisons précédentes… un peu de changement c’est plutôt sympa! Et puis pour une fois que Blair n’est pas dans une relation malsaine ^^ Vive Dair!!!