Entre Marine Le Pen, candidate Frontiste, et Jean-Luc Mélenchon, candidat Front de Gauche à l’élection présidentielle de 2012, c’est loin d’être l’Amour fou … Entre provocations et pics, c’est à celui qui aura le dernier mot.
Exemples criants qu’ont été les émissions de France 2, Des Paroles et des Actes, où Mélenchon a cherché Marine Le Pen, mais sans la trouver, ou encore celle de BFM TV … Bref, vous l’aurez compris les exemples ne manquent pas !
D’ailleurs, lundi, Marine Le Pen, lors d’une visite aux ouvriers de la Française de Mécanique, à Douvrin (Nord), en a profité pour tacler son rival … A croire qu’ils ne se lasseront jamais de cette guéguerre !
Marine Le Pen : Mélenchon « ne fera pas la moitié des voix que je ferai » !
Marine Le Pen en est sûre, en dépit des sondages, Jean-Luc Mélenchon « ne fera pas la moitié » de ses voix, le 22 avril. Ainsi lors de l’une de ses visites à la Française de Mécanique, à Douvrin (Nord), près de son fief électoral, Marine Le Pen en a profité pour tacler, une nouvelle fois, Jean-Luc Mélenchon.
« Malgré les sondages, on verra bien ce qui se passera le 22 avril. Jean-Luc Mélenchon ne fera pas la moitié des voix que je ferai ».
« Contrairement à lui, je n’ai pas attendu 25 ans dans un siège de sénateur avant de m’intéresser à la classe ouvrière. De toute façon, l’électorat de Jean-Luc Mélenchon, ce n’est pas la classe ouvrière, mais un électorat de bobos », a dénoncé Marine Le Pen, après sa visité auprès des 3.400 ouvriers de la Française de Mécanique. « Les ouvriers doivent savoir qu’ils n’ont plus rien à attendre des partis au pouvoir depuis trente ans, y compris de l’extrême gauche qui a accepté lorsqu’elle était au gouvernement les privatisations et la libéralisation ».
« C’est important qu’ils [les ouvriers, Ndlr] voient qu’on est là, qu’on vient les voir. Ils ont été complètement oubliés pendant des années par les partis au pouvoir. Et nous, nous sommes les défenseurs des invisibles et des oubliés. (…) Je veux aider les ouvriers à retrouver la maîtrise de leur destin ».
Une fois sa déclarations faites, à la sortie de l’usine, Marine Le Pen en a profité pour distribuer quelques-uns de ses tracts pointant du doigt François « Hollande et Mélenchon« qui « ont trahi les travailleurs français« .
Que pensez-vous de la stratégie électorale de Marine Le Pen ? N’en n’avez-vous pas assez de cette guéguerre des mots entre elle et Jean-Luc Mélenchon ?
Une réponse à “Marine Le Pen : Jean-Luc Mélenchon « ne fera pas la moitié des voix que je ferai » !”
melenchon n est qu un petit bourgeois frustre ( n oublions pas le cumul de ses revenus,avec les parts dans ses entreprises,sont de plus de 30 000 euros par mois).je n ai rien contre les gens qui gagnent de l argent mais les bobos pseudo intellos donneurs de lecons ne sont que des frustres obstines par le pouvoir.
PAS DE VOIX POUR LES BOBOS ROUGES ET LEURS ALLIES COMMUNISTES