Elle est bien loin la skateuse que l’on a connu sur son célèbre morceau, Sk8er Boi. Aujourd’hui, Avril Lavigne n’est plus la jeune adolescente que l’on a connu, mais une véritable femme. Et, elle le prouve … De la jeune skateuse en baggie, elle se métamorphose en pin-up ultra sexy et glamour.
Bye bye le baggie et bonjour la lingerie fine !
Avril Lavigne : Son dernier single « Goodbye »
C’est la première fois que l’on peut voir Avril Lavigne aussi sensuel et délicieuse. Dans son dernier clip, intitulé Goodbye, la chanteuse pop-rock met au placard ses habits pour ne garder sur elle qu’une lingerie fine noire ultra sexy et glamour.
Tiré de son dernier album, Lullaby Adieu, cette ballade nous entraine tout droit dans une chambre d’hôtel du Château Marmont à Los Angeles où Avril Lavigne se morfond. « Au revoir beaux yeux bruns; Adieu soleil; Prenez soin de toi » de nombreuses références à son ex-mari Deryck Whibley, avec qui elle a divorcé en 2010, qui a contribué à la production de six chansons de son prochain album.
Dans la vidéo du clip, réalisé par Mark Liddell, photographe de célébrités, Avril Lavigne est au croisement entre Marilyn Monroe, Taylor Momsen (Gossip Girl) et Christina Aguilera (dans son clip Hurt). Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ? Et que pensez-vous du nouveau clip d’Avril Lavigne ?
[youtube VxMtqg8U5oo&feature=player_embedded#! nolink]