Vous pensiez que les épisodes de « Top Chef » saison 3 étaient déjà ultra durs ?! Et bien sachez que les candidats ne sont pas au bout de leur peine… Pourquoi ?! Et bien parce que dans l’épisode de lundi 5 mars, ceux-ci qui pensaient se reposer, vont finalement être confrontés à une épreuve difficile : revisiter un couscous mais pas pour n’importe qui. Pour le comique : Jamel Debbouze !!
Pas de répit…
Alors que les candidats de « Top Chef » viennent de vivre un lundi ultra difficile dans les cuisines, ceux-ci pensent mériter un moment de repos !! Ainsi, nos cuisiniers vont se diriger au Comedy Club pour assister à un spectacle… Seulement la détente sera vraiment courte puisque le comique Jamel Debbouze qui souhaite corser encore plus l’aventure, va leur demander de faire un plat spécial qu’il a déjà mangé à de nombreuses reprises : le couscous !! Mais attention il ne faudra pas se laisser déborder et préparer une recette habituelle, mais plutôt un plat original. Interviewé par le magazine Télé 7 Jours, le comédien vient de déclarer :
« Ils venaient peinards, pensant qu’ils allaient voir un spectacle. Mais comme je suis vicieux, je leur ai demandé de nous préparer à manger : ils ont eu deux heures pour revisiter le couscous. J’en ai tellement mangé que c’est le seul pour lequel je suis capable de donner mon avis ! »
Oui pas de répit pour nos participants qui vont encore devoir faire preuve de sang froid et d’imagination… Car le juge pour ce plat ne sera pas celui de d’habitude mais plutôt, Jamel et ses différents comédiens… D’ailleurs il semblerait que le comique se soit réellement bien amusé à approcher les participants. Afin de les stresser encore plus !!
« C’était super jouissif ! Je me suis pris pour le chef Piège et j’ai pris un malin plaisir à les torturer. »
Les autres épreuves !
Mais ce n’est pas tout car nos candidats auront d’autres épreuves lundi 5 mars… En effet, ceux-ci devront aussi faire des plats traditionnels, avec des produits venus de la campagne. Seulement ils auront une autre difficulté, séduire les membres de l’émission : L’amour est dans le pré. Enfin, deux équipes devront faire face à des clients exigeants… En effet, les chefs leur demanderont de cuisiner pour des personnes venues là pour déranger et surtout commander des choses assez étranges et parfois de dernière minute !
Préparez vous pour « Top Chef », car lundi la pression monte d’un cran !
[youtube LlcvE5MVkMM nolink]