TMZ annonçait, hier, que la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, avait avoué que sur l’album posthume de son père, intitulé Michael, ce n’était pas lui qui chantait : “Ce n’est pas lui qui chante. Ce n’est même pas lui sur tout l’album”.
Face à l’ampleur qu’a pris cette annonce, Paris Jackson a dû démentir l’annonce faite par le site people via son compte Twitter. Et surprise, les fans de Justin Bieber sont là pour la soutenir !
Paris Jackson dément les fausses allégations de TMZ
Depuis cette déclaration publiée sur le site de TMZ, les rumeurs concernant l’authenticité de la voix du King de la pop ont repris de plus belles. Véritable interprétation de Michael Jackson ou imposture du siècle ? Pour Paris Jackson s’en est trop ! Hors de question pour elle de laisser son père être sali par les vociférations d’un torchon comme TMZ. Ni une, ni deux, elle prend les devants et tweet :
Espérons que cela soit suffisant pour convaincre tous les fans et critiques de Michael Jackson. En tout cas, il y en a qui la croient et lui témoignent leur soutien, ce sont les fans de Justin Bieber. Quelques minutes après le message de Paris, ils tweetent :
Alors, ces déclarations vous suffisent-elles à vous convaincre ?