Marine Le Pen : Son clash avec Ruth Elkrief sur BFM TV


Alors que tout le monde s’attendait à un clash entre Marine Le Pen et Laurent Ruquier, lors de son interview, samedi soir, dans son émission On n’est pas couché, les téléspectateurs ont eu la chance d’assister à un débat plutôt constructif.

En réalité, c’est sur BFM TV que ce clash a eu lieu. Interviewée par Ruth Elkrief, après son meeting à Lille, Marine Le Pen n’a pas caché son mécontentement envers la chaine et le présentatrice.

Marine Le Pen : Son clash avec Ruth Elkrief sur BFM TV

C’est lorsque l’animatrice Ruth Elkrief a évoqué l’une des propositions de Nicolas Sarkozy que Marine Le Pen n’a pu s’empêcher de réagir de façon vive. En effet, pour la candidate du Front National, les journalistes de BFM TV n’ont pas fait correctement leur travail d’investigation car, pour elle, cette proposition n’a pas lieu d’être lors de cette interview. Une façon de porter son discours par la suite sur le boycott des journalistes envers son parti et ses idées.

« Vous êtes malhonnêtes » répond Marine Le Pen « et vous montrez votre admiration pour Nicolas Sarkozy. Vous ne faites pas votre travail ! Vous aviez annoncé que passeriez mon meeting et en fait vous avez passé celui de Nicolas Sarkozy. Vous vous êtes soumises à Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy a avancé son discours, justement pour me couper la parole. »

Une nervosité pour la journaliste qui serait dû au lancement de campagne de Nicolas Sarkozy et à son discours reprenant certaines de ses propositions. Juste avant, interrogée par un journaliste d’ITélé sur l’intention présumée de Nicolas Sarkozy de « siphonner les voix du FN », Marine Le Pen se met à chanter un extrait de « Paroles » de Dalida :

« Encore des mots, rien que des mots, toujours des mots… », en roulant les «r». Puis elle déclare : « En version non chantée, je crois à l’intelligence des Français, à leur lucidité. Quand un homme à le mépris et le cynisme de venir se présenter comme le candidat du peuple contre les élites alors qu’il a défendu pendant des années la caste à laquelle il appartient, je crois qu’il n’y a pas un seul Français pour y croire ! », continue-t-elle, très remontée contre Nicolas Sarkozy.

Marine Le Pen : Son clash sur BFM TV

[youtube QEKRbAx0de0 nolink]

Et ce n’était pas le premier !

[youtube R_Qxdl7bW-M nolink]

Marine Le Pen : Son coup de gueule sur iTélé

[dailymotion xoumpz_encore-des-mots-toujours-des-mots_news?start=0#from=embediframe nolink]

Que pensez-vous de ces interventions ? Marine Le Pen réagit-elle bien, selon vous, face aux journalites ?


7 réponses à “Marine Le Pen : Son clash avec Ruth Elkrief sur BFM TV”

  1. A mes yeux, ce sont les journalistes qui sont en train de perdre les pieds dans cet acharnement afin de diaboliser M. Le Pen et le front national en général. Je ne comprends pas pourquoi ils sont tant investis dans cette mission anti FN.
    Je pense que ce n’est pas leur role et qu’il devraient rester à leur place.
    De plus, en agissant ainsi, ils vont finir par se mettre les français à dos car ils traitant les électeurs de marine L.P de bofs et de racistes alors qu’ils représentent presque 20%…
    Les journalistes ne respectent ni les français ni Marine Le Pen voici mon avis et il n’engage que moi…

    • Ruth Elkrief, Maserole en particulier et bien d’autres journalistes en général ont la langue toute verte quand Sarkozy mange des épinards. Elkrief fait un billet bidon, disant que les partis politiques se donnent une posture victimaire tactique dès lors qu’ils s’en prennent à l’intégrité intellectuelle de nos chers médias tout usant à cet instant honteusement de la même ficelle.
      Elle aurait pu dire « Il existe des journaux aux opinions bien tranchée par leur patron, des journalistes vendus à l’intérêt individuel, comme dans beaucoup de profession, nous vous assurons de notre impartialité et vous invitons à nous démentir… » Mais non, mais non… elle coalise la presse par stratégie alors que l’attaque de MLP s’adresse à elle. A ELLE UNIQUEMENT !

    • honte à madame Ruth Elkrief d’être aussi impolie vis à vis de Marine Le Pen ; elle n’est pas professionnelle .

  2. Electeurs ,allez tous voir le film !!!!!!!!!! avant d’aller voter ,respevtivement regardez le resume, sous le meme titre, dans le net. Lisez en meme temps la liste des membres du Club exclusif qui reunit entre autres millionnaires grand nombre de politiciens,journaliste tv et radio,aujourd’ui dans toute les bouches , sur le meme net et vous verrez les » prestation  » de vos candidats sous le vrai angle ,vous aurz vite fait de comprendre et de decider en connaissance de cause les magouilles que les plus grands d’entre eux vous reservent ou continueront a vous servir.Les rabatteurs sous une fausse etiquette des brebis a col rouge ,les Messieurs Melon conny dans les usines fermees et Conny le Rouge le teutonofrancoPHYLE sur les pres verts ne devraient pas avoir la parole,vu que ce ne sont que des leurres…….
    Aux urnes ( !) citoyennes et citoyens ,si ces mots ont encore un sens dans ce pays qui depuis longtemps demande a ses « enfants(!) » de ne plus lappeler FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. je viens d’aviser qui de droitque vous ne publiez pas le nom du film qui parle de nouveaux chiend et de celui du club qui a pgnon sur rue a paris dont sont membres les politiciens et journalistes de tout bord,actifs dans la campagne presidentielle present dautsnt plus que ces noms figuren dans le net