Jennifer Lopez ne s’arrête plus. Avec son retour qui s’annonce fracassant, son élection en tant que plus belle femme du monde, la chanteuse Latino-Américaine se voit bien lancer un nouveau télécrochet !
Son nouvel album
Avec le télécrochet, la chanteuse mène de front le lancement (prévu pour le 2 mai) de son album « Love« . Alors que le succès est déjà au rendez-vous avec « On the Floor« , on attend avec impatience la sortie de l’abum. Produit par RedOne, l’album a été construit en collaboration avec Lady Gaga, dont Jennifer Lopez avoue être une fervente admiratrice:
« Lady Gaga a travaillé sur certains morceaux, mais nous n’avons pas travaillé physiquement ensemble, face à face. RedOne l’a fait participé à l’élaboration de l’album, parce qu’ils avaient déjà travaillé ensemble, c’était plutôt intéressant. C’est une grande songwriter. Ce n’est pas juste ses paroles que j’aime, mais aussi ses mélodies ».
Une fois l’album lancé, ce sera sur les routes que partira J-Lo, pour dénicher un(e) artiste !
J-Lo, dénicheuse de talents
Il faut dire que son statut de juré dans l’émission « American Idol » lui à peut-être donné envie de dénicher sa nouvelle star. Son propre programme s’appellerait « Que Viva ». Voilà qui annonce l’arrivée d’une nouvelle star Latino Américaine. American Idol est un gros succès aux États-Unis (contrairement au X Factor français), et son créateur Simon Fuller, travaillerait déjà sur le projet en compagnie de J-Lo.
Sur les routes d’Amérique du Sud
C’est sur les routes d’Amérique du Sud que J-Lo et son Mari (Marc Anthony), partiraient à la recherche de la perle rare. Cela signifie pour la belle, abandonner son poste de juré dans la prochaine édition d’American Idol. De toute façon elle n’est pas certaine de vouloir rempiler:
« Je ne sais pas si je ferai une autre saison. Je vis cette expérience au jour le jour, on verra bien ce qu’il adviendra. »
Les stars latines ont de plus en plus de succès, après J-Lo, Shakira, Pitbull, Enrique Iglesias, quelle sera la nouvelle star de « Que Viva » ?