Blake Lively, principalement connue pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série très girly Gossip Girl, doit, aujourd’hui, faire face au comportement inquiétant d’un de ses fans légèrement dérangé.
En effet, face à ses déclarations de plus en plus ambiguës et à son opression de plus en plus forte, la jeune femme a donc dû faire appel à la justice pour lui venir en aide…
Retour sur cette sombre histoire d’harcèlement avec Gossy.
Blake Lively craint pour sa sécurité et celle de sa mère
Il s’appelle Sergei Mifle et c’est un fan inconditionnel de Blake Lively. Il la suit partout, ne rêve que de la rencontrer … d’avoir une place dans sa vie. Mais le problème c’est qu’entre l’admiration et le harcèlement il n’y a qu’un pas. Et, malheureusement pour Sergei ce pas, il l’a franchi !
TMZ révèle ainsi que, depuis quelques semaines, Blake Lively faisait l’objet d’un harcèlement constant de la part d’un de ses fans : infiltration sur le tournage de Gossip Girl, visite régulière chez sa mère, Elaine … Des gestes qui, pour Sergei, étaient nécessaires car le jeune homme s’était convaincu d’avoir une « connexion métaphysique » avec l’actrice et qu’il voulait tout simplement l’aider car il se disait « profondément préoccupé » par son cas.
Des épisodes à répétition que Blake Lively ne pouvait plus ignorer. Elle a donc rapidement contacté la police craignant pour sa sécurité et celle de sa famille et a déposé auprès de la justice une demande d’ordonnance restrictive interdisant à Sergei Mifle de s’approcher d’elle. Une requête accordée désormais le harceleur ne pourra plus s’approcher à moins de 100 mètres d’elle. L’un des revers de la célébrité.
Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ?