Whitney Houston : Mort par Noyade d’après les premières conclusions d’enquête !?


A 48 ans, Whitney Houston s’est éteinte ce weekend dans sa chambre du Bervely Hilton Hôtel… Une mort soudaine qui a surpris sa famille et ses fans qui pensaient que leur Whitney avait réussi à remonter la pente.

En effet, la diva qui avait commencé son grand come-back sur la scène musicale, après sa descente aux enfers à cause de ses addictions concernant l’alcool et la drogue, devait faire une apparition lors de la cérémonie des Grammy Awards

Aujourd’hui disparue, les rumeurs sur la cause de sa mort ne font que commencer. Et, c’est le site people TMZ qui ouvre le bal !

Whitney Houston : Mort par Noyade pour TMZ !

Whitney Houston
Whitney Houston

Retrouvée inanimée, ce weekend, dans la baignoire de sa chambre d’hôtel de Beverly Hills, les circonstances qui entourent la mort de Whitney Houston n’ont pas encore été officiellement dévoilées … Le porte-parole de l’institut médico-légal de Los Angeles, Ed Winter, a tout de même confirmé qu’une autopsie avait bien eu lieu, et que « pour l’instant, il n’y avait pas de soupçons d’homicide ».

De son côté, le site people américain TMZ a mené son enquête et confirme qu’à première vue ni drogue et ni alcool n’ont été retrouvés dans la chambre d’hôtel de Whitney Houston. Seuls des médicaments, du Xanax, un antidépresseur, obtenus légalement grâce à des ordonnances, ont été récupérés. Ça ne vous rappelle pas une partie des circonstances de la mort de Micheal Jackson ?

Ces médicaments seraient donc, toujours selon le site qui a recueilli les propos de la famille, une cause possible de la mort de Whitney. Anxieuse et dépressive, Whitney Houston aurait avalé quelques comprimés de Xanax qui auraient provoqué chez elle un malaise ou tout simplement qui l’auraient aidé à dormir. Des effets qui ont eu lieu alors qu’elle prenait son bain et qui aurait causé la noyade de la chanteuse.

Des informations à manipuler avec des pincettes car seuls les examens toxicologiques, qui prendront entre six et huit semaines, permettront de déterminer si l’alcool ou la drogue ont joué un rôle dans le décès de Whitney Houston.


3 réponses à “Whitney Houston : Mort par Noyade d’après les premières conclusions d’enquête !?”

  1. Cela suffit les mauvaises langues laissez la reposer en paix fermez vos gueules !!!!!!!!, elle restera une diva de la chanson et une trés belle femme, je souhaite à ceux qui disent du mal d’elle et aussi du mal des défunts qu’ils soients punis sur la terre et ensuite dans l’au dela, Whitney que dieu te donne le repos éternel et punissent tous ceux qui t’ont fait souffrir et qui t’on fait partir trop vite, tu seras toujours présente dans nos coeur