Omar et Fred : ils raccrochent bientôt…


Quand on regarde le « Grand Journal« , on ne peut s’empêcher de voir l’émission S.A.V, présentée par Omar et Fred !! Seulement il semblerait que nos deux acolytes souhaitent arrêter leur petite entrevue avec le public et avec leur fameux téléphone rouge ! Et oui, bientôt les deux comédiens raccrocheront

Biiiiipppp…

Cela fait maintenant 7 saisons que Omar et Fred nous font rire et sourire durant l’émission « Le Grand Journal », sur Canal +. Malheureusement, et à cause d’un emploi du temps qui commence à se charger de plus en plus, nos comédiens vont bientôt raccrocher leur célèbre téléphone rouge. Enfin raccrocher, le débrancher définitivement… Selon des informations de Télé 2 semaines, la saison dernière avait déjà eu du mal à être renouvelée :

« le duo d’humoristes hésitait déjà à rempiler ».

Et bien aujourd’hui la décision est prise, Omar et Fred vont laisser tomber S.A.V !! Pourquoi ? Et bien parce que les deux comédiens veulent tourner la page, penser à autre chose et peut être changer de carrière. Et oui, Omar Sy qui a interprété un des rôles principaux du film « Intouchables« , voient désormais d’autres portes s’ouvrir… Une plus grosse carrière au cinéma pourquoi pas ?!

C’est donc à l’issue de cette saison que les deux hommes diront au revoir à leur public et à leur petit téléphone rouge… Mais en attendant de les quitter nous on vous propose de re découvrir quelques unes de leurs vidéos :

S.A.V

[youtube FkTkESBBqUU nolink]

 

[youtube qz4rX6cD9Uk nolink]

 

[youtube Diihno-KDLA nolink]


Une réponse à “Omar et Fred : ils raccrochent bientôt…”

  1. L’équipe Gossy apporte une modification à cet article car Omar et Fred ont démenti aujourd’hui l’information concernant l’arrêt de leur émission sur le site Première:

    « Parfois, la presse donne des Globes de Cristal et parfois elle dit n’importe quoi ! Nous on ne sait pas, ça se décide au mois de mai, en tout cas nous on est là jusqu’en juin, on n’a pas prévu d’arrêter ! Et moi j’ai très envie de continuer ! ».

    Et d’ajouter, en plaisantant: « Peut-être qu’on est viré et qu’on ne le sait pas encore, mais ça c’est autre chose, faudra demander au patron ! ».