Kristen Stewart est une personne discrète et qui n’aime pas se montrer devant les photographes… Il y a quelques jours celle-ci est arrivée à Paris pour un photoshoot, mais aussi une rencontre avec une personnalité de la mode : Karl Lagerfeld. Seulement sur quelques clichés pris durant son passage, l’actrice semble faire un geste assez perturbant en direction du couturier…
Kristen n’aime pas les paparazzis…
Certaines stars supportent légèrement l’acharnement des paparazzis, les photos prisent à la volée et les courses poursuites. Seulement d’autres les détestent, essayent de les fuir et ne se gênent pas pour leur montrer leur colère !! C’est le cas pour la jolie Kristen Stewart qui vient tout juste de débarquer à Paris… Présente dans notre pays depuis dimanche,celle-ci se fait suivre de jour en jour par des photographes qui veulent à tout prix choper l’exclusivité ! Et pourtant la star de Twilight devrait être habituée à ce genre de chose, car durant la sortie du film, celle-ci était observée sans arrêt. Mais apparemment, cette-fois ci le comportement de certains photographes n’a pas plu à la jeune femme… C’est d’ailleurs pour cela qu’elle leur a adressé un petit signe !!
Malheureusement pour notre starlette, la photo peut être assez mal interprétée. Et oui, les paparazzis l’ont pris au moment ou elle leur faisait un doigt d’honneur, seulement un invité surprise c’était immiscé sur la photo et en la regardant on a plutôt l’impression qu’elle injure Karl Lagerfeld plutôt que les photographes…
Overbookée !!
Durant cette petite visite parisienne, Kristen Stewart a donc eu l’occasion de rencontrer Karl Lagerfeld, mais aussi et surtout d’aller à deux grands rendez-vous. Le premier se déroulait chez Balenciaga, la marque pour laquelle elle travaille désormais afin de présenter un nouveau parfum. Mais ce n’est pas tout, il semblerait que l’actrice se soit aussi rendue chez Vanity Fair afin de réaliser un shooting. Et oui, la belle sera peut être présente dans le magazine pour le mois de juin !!