La semaine prochaine aura lieu un évènement important aux États-Unis, le : Super Bowl !! Et oui, les fans de football américain vont pouvoir s’en donner à cœur joie et suivre en direct, les exploits de leurs sportifs favoris… Véritable culte chez nos amis d’Outre Atlantique, plus de 100 millions de téléspectateurs sont attendus devant leur écran. Et qui dit tv, dit aussi publicités…
De nombreuses marques se déchirent en ce moment les quelques secondes à prendre pour faire le buzz. Comme Audi qui est prête à diffuser sa toute nouvelle publicité, très vampirique…
Lumière sur Audi…
Comme chaque année, des millions d’américains vont se retrouver devant leur télévision afin de regarder le Super Bowl. Cette finale de football est un évènement important autant pour le côté sportif que pour le côté médiatique. Et oui, quand on regarde la tv on tombe le plus souvent sur des publicités… Surtout aux States ! Ces quelques moments de liberté deviennent donc très importants pour les différentes marques, qui s’arrachent le peu d’espace possible, afin d’augmenter leur notoriété ! D’ailleurs il faut savoir que pour 30 secondes de passage devant les yeux des téléspectateurs, il leur faudra débourser : 4 millions de dollars !
De plus, celles qui auront l’audace et surtout l’argent pour passer à la télévision entre quelques coups de ballon, devront se démarquer à tout prix. C’est pourquoi chaque année, l’Amérique voit des publicités toutes plus folles les unes que les autres… C’est le cas cette année pour Audi, qui fait référence au film Twilight, pour plaire à ses acheteurs !
On retrouve donc un groupe de jeunes vampires en pleine foret. Ceux-ci sont en train de faire une petite soirée autour du feu, en s’enfilant quelques poches de sang bien frais. Quelques kilomètres plus loin, un autre vampire arrive dans sa magnifique Audi... Seulement quand il rejoint le groupe, il oublie d’éteindre les phares de son bolide qui rappelons-le, sont aussi puissant que la lumière du jour !! Et comme nous le savons tous, les vampires meurent au soleil…
Découvrez la pub !
[youtube JXojMB6dcks nolink]
Alors, plutôt fun non ?!