Lady Gaga n’en finira plus de faire parler d’elle, qu’elle le veuille ou non. Puisque ici, c’est peut-être un buzz involontaire. Le site de Lady Gaga semble avoir été piraté. L’intéressée est tellement fantasque, que certains se demandent si ce n’est pas elle qui est à l’origine des modifications sur le site.
Ultime provocation ou faille technique
En se rendant sur le site de Lady Gaga on se rend vite compte que des images pornographiques parsèment le site web de l’artiste aux milles costumes. Des images qui mènent vers divers sites dont on ne fera pas la description ici. C’est ainsi que sans avertissement n’importe qui peut tomber sur des images qui ne ressemblent pas vraiment à du pop art
Ultime blasphème
Encore un péché pour Lady Gaga, qui a force, va vraiment s’attirer la colère divine. En attendant ce sont les représentants de la religion catholique qui s’insurgent à l’arrivée du single Judas. Ce ne sont sûrement pas les quelques images illustrant le péché originel qui vont rassurer la communauté chrétienne.
Qui a bien pu faire ça ?
Qui peut bien être la source de ce piratage ? Lady Gaga elle-même, pour faire jaser à l’arrivée du single ? Ses détracteurs (pas très catholiques dans ce cas) ? De toute façon, nous ne saurons probablement pas le fin mot de l’histoire et les responsables du site web, ne semblent pas très réactifs pour corriger ce problème !
Âmes sensibles (ou trop jeunes), abstenez-vous de visiter le site pour le moment. Vous pourrez avoir votre dose de Lady Gaga pour pâques, lors de la sortie du clip !