Cette semaine sera diffusé l’épisode 3 de la saison 9 des Frères Scott intitulé Love the way you Lie. Pour l’occasion, la CW, la chaîne américaine qui diffuse la série, nous avait déjà dévoilé deux extraits vidéo de l’épisode, ainsi que son synopsis officiel.
Aujourd’hui, elle nous en dit un peu plus sur ce nouvel épisode et ce qui attend nos personnages préférés avec des images à la clé. Une chose est sûre pour le moment, la tranquillité au sein de la ville de Tree hill ne va pas durer …
Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 3 !
Julian :
Dans cet épisode, Julian dépérit avec son nouveau projet de série. En effet, il passe sa journée essayant de recréer The Goonies and moonwalking, une série, qui lui vaudra les moqueries des enfants de Tree Hill. Devant autant de difficultés, il commence à sombrer jusqu’au moment où un producteur télé l’appelle lui confiant être intéressé par son projet et souhaitant le filmer. Une aubaine jusqu’au moment où les choses tournent mal pour lui.
En effet, il promet à Brooke de passer rapidement à la maison pour prendre l’un des jumeaux et l’amener à la garderie. Mais lorsque l’on voit Julian s’arrêter à un distributeur pour prendre de l’argent et s’acheter une bouteille de scotch, on se doute bien que les choses vont mal tourner. Où est passé le bébé ? Qu’a t-il fait ? Dès lors, les choses se précipitent … Julian reçoit un appel de Brooke lui demandant ce qu’il se passe, pourquoi leur bébé n’est pas à la garderie ? C’est à ce moment précis que l’on entend les sirènes d’une ambulance se faire plus intenses et que nous verrons la voiture de Julian accidentée. Mais où le suspense s’intensifie, c’est lorsque l’on aperçoit les policiers mettre un corps sans vie dans l’ambulance.
Est-ce Davis, le bébé de Brooke et Julian, qui est mort ? Julian a t-il laissé son bébé sans surveillance le temps d’aller s’acheter une bouteille ? Pourquoi ne se souvient-il plus de ce qu’il a fait ? Une absence, du somnambulisme … ? Les drames à Tree Hill ne font que commencer …
Haley :
Dans cet épisode, Haley sera elle aussi confrontée à un problème … En effet, peu de temps après la réouverture du Karen’s Cafe, un « café gourmand » va ouvrir sur le trottoir d’en face et lui débaucher son chef. Ce qui ne va pas manquer de semer le trouble chez notre chère Haley … Face à son désarroi, Dan lui vient en aide. Oui, Dan Scott ! Et d’une bonne façon, en effet, pas de menaces, ni de corruption, il se met tout simplement aux fourneaux pour cuisiner de délicieux hamburgers… Mais voilà, même si Dan met toute la bonne volonté pour aider sa belle-fille, sa réputation de meurtrier va faire fuir le reste de la clientèle qui venait encore.
Mais c’est sans compter sur l’esprit combatif d’Haley … Et pour cause, elle va vite se ressaisir pour défendre son café !
Clay :
Quinn apprend que Clay ne prend plus ses pilules … Pourquoi lui a t-il menti ? Pour en savoir plus, elle décide donc de le suivre … Une filature qui ne va pas beaucoup aider le couple. Et pour cause, Quinn constate que Clay se fournit en médicaments dans la rue. Désemparée face à ce comportement, elle décide de ne pas fuir et de confronter Clay à ce problème. Si dans un premier temps il va faire le choix de nier, il admettra par la suite que suite à la fusillade, il est devenu accro aux analgésiques.
Quinn acceptera t-elle la vérité ?
Chase vs Chris Keller :
Chase est super triste qu’Alex ait décidé de le quitter. Dés lors, même s’ils n’ont pas toujours été de grands amis, Chris Keller essaie de changer les idées de Chase en l’emmenant dans un club de striptease. Une idée à la Chris Keller qui ne va pas du tout aider Chase surtout lorsque ce dernier va se rendre compte qu’un des strip-teaseuses est une copie d’Alex.
Micro :
Micro ou Marvin a pris beaucoup de poids dans cette saison 9 et à tendance à s’apitoyer sur son sort. Le problème, c’est que ce n’est pas l’homme dont Millie est tombée amoureuse. Elle décide donc de le mettre face à ses problèmes et son obésité. Un choix difficile mais il faut qu’elle le fasse, elle s’inquiète pour la santé de son amoureux. Et pour cause, son surpoids pourrait bien le tuer.
Micro choisira t-il de changer ses habitudes alimentaires pour garder le cœur de sa douce ?