Secret Story 5 : la tv réalité ça paye bien !!


Qui a dit que la tv réalité était pour les nuls ?! Qu’une fois dehors les candidats n’étaient plus reconnus ?! Sachez que ce n’est vraiment pas le cas !! En effet, Juliette l’ancienne candidate de Secret Story 5, vient de dévoiler les petites sommes qu’elle gagne à chacune de ses apparitions…

Par ici la monnaie…

Certains pensent que la télé réalité, ça ne sert à rien ! D’autres sont persuadés que les candidats ne touchent pas grand chose… Et bien sachez aujourd’hui que tout cela est faux et que nos anciens petits protégés de Secret Story 5, sont bien loin d’être fauchés ! Certes, apparaitre à la télévision et rester pendant des semaines dans une maison c’est un peu lassant, mais quand on ressort, on se retrouve au centre de toutes les attentions ! Photographes, interviews, shooting… Tout le monde veut vous côtoyer, mais le mieux de tout c’est que l’on arrive à gagner énormément de sous…

Juliette dans Secret Story
Juliette dans Secret Story

Et oui, d’après Juliette, ex candidate de l’émission, il est tout à fait possible de se faire 6000 euros en un week-end !! Interviewée par Télé-Loisirs, celle-ci vient de dévoiler les petits secrets de la télé-réalité. En premier lieu et si tu viens de sortir d’une émission comme Secret Story, il te faudra faire quelques apparitions en boite de nuit... Jusque là rien de vraiment affolant, seulement quand Juliette vient a annoncer le prix d’une soirée avec toi, c’est encore plus intéressant :

« Pour une soirée comme ça, tu gagnes entre 1 000 et 1 500 euros. »

Ceci est sans compter la somme d’argent que la candidate a gagné grâce au programme télévisé. Et oui, le droit à l’image ça rapporte gros :

« L’émission en elle-même, avec toutes les semaines ou t’es payé 400 euros et quelques, (…) ça te fait 1600 euros par mois. Plus ce qui est droit d’image, en tout et pour tout, j’ai dû toucher entre 8000 et 10 000 euros ».

Enfin, il faut savoir que les personnes qui ont quitté l’émission dans les première semaines, touchaient de l’argent encore après. Et oui, ça a du bon de faire de la télé-réalité… Alors avez-vous changé d’avis ?!