Miss France 2012, Delphine Wespiser, aime les animaux ! Elle en a d’ailleurs fait son étendard de bataille pour cette année 2012.
Mais la Miss confie lors d’une interview face aux internautes et lecteurs du quotidien gratuit Metro qu’elle n’est pas prête à tout pour défendre la cause animale. En effet, poser nue, il n’en a jamais été et n’en sera jamais question.
Retour sur les projets d’une Miss pleine d’Amour envers nos compagnons à quatre pattes.
Miss France 2012, Delphine Wespiser : « Je ne vais pas me dénuder pour la cause animale »
Si PETA, association de défense des droits des animaux, a fait des stars se dénudant pour la bonne cause son cheval de bataille. Delphine Wespiser, notre Miss France 2012, a bien l’intention de continuer à lutter en faveur des animaux mais à sa façon. En effet, lorsqu’un internaute lui pose la question si elle serait prête à se dénuder pour la cause animale, la réponse de notre Miss France est très claire sur le sujet : Non !
« Je pense qu’il y a d’autres moyens de dénoncer que de se mettre nue , je dois aussi respecter les valeurs Miss France et se dénuder n’est pas en accord avec ces valeurs. Cependant, durant cette année, je vais assister à des manifestations anti-fourrure. »
Ainsi, dans la continuité de son projet, Miss France 2012 a de nombreux projets en tête à commencer par créer son association de protection des animaux.
« C’est mon rêve ! Pour l’instant je vais apprendre de toutes les actions que je vais faire cette année et par la suite je souhaiterai créer soit un chenil, soit une association de défense des animaux ! »
Et pour cause, une association de protection des animaux n’est pas chose simple à monter. C’est un projet qui demande à la fois du cœur mais aussi de l’expérience. Un projet de tous les jours qui la comblera lors de son retour dans l’anonymat. Si anonymat, il y a ! De toute manière, Miss France 2012 ne s’inquiète pas de ce retour à la réalité, en effet, c’est une jeune femme qui a toujours été épanouie par sa vie …
« De toute manière ma vie d’avant Miss France me comblait, donc « au pire » je ne le vivrais pas mal et dans le cas inverse je serai heureuse qu’on parle encore un peu de moi par rapport a mes combats. Je vais reprendre mon école de management et rester cependant ouverte à toutes les opportunités d’après Miss France ! Et pourquoi pas ne pas faire de temps en temps des photos ,des publicités , faire du cinéma … »
Pour conclure, Delphine Wespiser annonce qu’elle tournera, ce jeudi, un reportage pour 30 Millions d’amis. Alors si Miss France est catégorique sur la question de poser nue pour la cause animale, vous que pensez-vous des stars qui font le choix d’aider la cause animale en se dénudant comme Olivia Munn, actrice américaine et dernière égérie en date de PETA ?