Ce n’est pas vraiment la grande joie pour Ashton Kutcher… Il vient tout juste de se séparer de Demi Moore et en plus de ça, il s’est récemment fait pirater son compte Twitter !! Et oui, un petit malin a eu la bonne idée d’officialiser en quelques mots, la relation qu’entretien l’acteur avec une jeune femme. Gossy vous dit tout…
Ashton piraté !
Il est beau, il est talentueux et c’est d’ailleurs pour ça que certains malins s’amusent à dévoiler sa vie privée… Et oui, comme de nombreuses stars, Ashton Kutcher a rencontré un petit problème hier soir, il s’est fait pirater son compte Twitter mais aussi son Foursquare ! Le premier permettant de divulguer certains moments de votre vie en quelques caractères et le second dévoilant votre géolocalisation. Donc en plus de savoir ce que Ashton pouvait faire, certains fans ont aussi vu ou il se trouvait… Mais ce n’est pas tout, le hacker a décidé de s’amuser un peu !
En effet, celui-ci a tapé sur le compte Twitter de l’acteur, quelques mots bien significatifs que des millions de followers ont pu découvrir avec stupeur hier soir. Voilà ce que le faux Ashton a dévoilé :
« Première grasse mat chez ma petite amie, @lorenescafaria alors le petit déjeuner avec tout monde, peut-être une prochaine fois (@lamaisondelorene) »
Après quelques mois houleux et surtout une séparation difficile avec son ancienne compagne Demi Moore, Ashton n’avait sûrement pas besoin que l’on vienne parler de sa vie privée. Surtout que ce message est là pour troubler ses admirateurs…
Vengeance…
Bien évidemment, le bellâtre n’a pas très bien pris cet assaut… Et oui, il n’est pas évident d’être une star et de de se faire photographier tout le temps, mais quand en plus on post des choses sur Twitter et qu’il ne s’agit pas de vous, c’est encore plus agaçant ! Comprenant qu’il s’était fait pirater, Ashton Kutcher a décidé de se venger… Il a donc décidé de défier le pirate, responsable de ce détournement, en annonçant publiquement :
« Donc apparemment, quelqu’un a trouvé très intelligent de pirater mon compte. Naze ! Ok Mr le pirate, tu as juste fait une erreur. Tu as piraté mon Foursquare et donc maintenant, je connais ton adresse Whoops ça va être marrant ! »
Oui le plan est assez bien pensé seulement, on pense que ce genre de hacker aura pris le temps de masquer son adresse IP avant de commettre l’infraction !! Dommage Ashton… Tu étais si près du but !