Chose promise chose due… La chanteuse des Barbades, Rihanna a dévoilé hier soir la pochette de son nouveau single : Talk That Talk. Photo noire et blanche, allure décontractée et surtout air légèrement hautain. Oui d’après une récente interview, Riri pense réellement que personne ne peut la concurrencer !! Gossy vous en dit plus.
Talk That Talk…
Le suspens est enfin levé, Rihanna qui a récemment pris quelques semaines de repos, vient tout juste de dévoiler son nouveau single : Talk That Talk. Comme nous l’avions dit il y a quelques jours, cette chanson se tient en duo avec Jay-Z et arrive en troisième position après « We Found Love » et « You Da One ». Intitulée comme le titre de son album, celle-ci a été dévoilée par la chanteuse en personne via son comte Twitter : « #TALKthatTALK Je vous aime ! Vous m’avez manqué« .
Mais ce n’est pas tout, en même temps que ce nouveau titre, elle a aussi montré la pochette du single. Une photo sur laquelle on peut voir Rihanna accroupie contre un mur… Comme pour son premier clip, elle porte un ensemble en jean et a relevé ses cheveux avec un bandana. Ce cliché en noir et blanc ne semble pas très joyeux puisque sur celui-ci la jeune femme semble serrer le point et les dents… En attendant de découvrir le clip qui nous l’espérons montrera un duo de choc, voici pour vous la pochette de Talk That Talk !
Très sûre d’elle !!
Il semblerait que la popularité monte à la tête de notre jolie chanteuse… Oui, on sait très bien que Rihanna est en haut du podium, à la même place que Lady Gaga ou encore Beyoncé. Meilleure vendeuse d’albums digitaux de l’histoire et star la plus aimée sur Facebook, la jeune femme semble aujourd’hui incontournable. Mais attention, comme beaucoup d’artistes de talent, ce monde si rose pourrait s’écrouler un jour ! Car en vérité, la chanteuse a véritablement pris la grosse tête et elle vient de le prouver dans une interview pour Look Magazine :
« Personne ne peut vraiment me concurrencer » a t’elle déclaré.
Bien évidemment, cette information a du sortir un peu vite de sa bouche… Après quelques minutes celle-ci a tout de même félicité ses concurrentes en leur montrant un grand respect :
« Beyoncé est une grande artiste et je suis honorée lorsqu’on nous compare, mais nous sommes deux chanteuses très différentes, avec un style très différent ».
Et oui, du haut de ses 23 ans Rihanna a encore besoin d’admirer d’autres personnes…