Rob Pattinson laisse sa beauté au placard!


Adulé de toutes les adolescentes, le talentueux Robert Pattinson, vient de se voir offrir une nouvelle statue de cire pour ajouter à la collection des musées Madame Tussauds. Après un rapide coup d’œil on  ne peut que constater la supercherie de l’objet en question, l’acteur pourtant avantagé par sa beauté, se trouve désavantagé par contre, par sa nouvelle statue de cire présentée à Berlin ce matin.

Une copie pas si réussie!

Présentée ce lundi 18 avril au musée Madame Tussauds à Berlin, la nouvelle statue de cire de l’acteur s’est avérée être une pâle copie de son modèle. Avec un sourire en coin et une tête méconnaissable, les fans de la star ont pu avoir quelques regrets concernant cette inauguration tant attendue. Quel dommage pour le bel acteur, ceci n’est que sa troisième statue de cire. Après avoir conquis les musées de Londres et de New-York en mars 2010, Rob Pattinson connu pour son hygiène précaire et son sex appeal auprès des filles, devrait se défiler devant cette si belle représentation!

 

Rob Pattinson à l’affiche de  » Water for Elephants ».

Bien que sa statue soit un peu ratée, l’acteur reste une vedette phare et sera à l’affiche du film  » Water for Elephants », le 4 mai prochain. Après le succès fulgurant de la saga Twilight, le beau Rob n’en fini pas d’avoir du succès auprès des jeunes femmes. Acteur principal dans de nombreux films comme  » Remember Me » ou  » Bel Ami », le jeune homme arrive dans un film dramatique qui risque d’en  toucher plus d’un.  » De l’eau pour les éléphants », raconte les conditions des éléphants dans les cirques et la manière dont on leur retire la liberté.

 

Ses statues laissent peut être à désirer mais on rappelle que l’acteur interprétera le rôle de Georges Duroy dans le film « Bel Ami », à voir le 29 juin!