Lundi 16 janvier marque le grand retour de L’amour est dans le pré pour une septième saison. En effet, M6 l’a bien compris les téléspectateurs sont fans de nos agriculteurs en mal d’amour. Une belle occasion pour Karine Le Marchand revenir sur le succès du programme dans Télé 2 semaines et de confier ses premières impressions sur les nouveaux candidats à l’amour de L’Amour est dans le pré saison 7 au magazine Voici.
A vos agendas, rendez-vous les lundis 16 et 23 janvier pour découvrir les portraits de nos nouveaux agriculteurs.
L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand parle des nouveaux candidats de la saison 7 !
Véritable succès depuis son lancement, L’amour est dans le pré est devenue une émission incontournable de M6. Un succès qui a ses explications selon Karine La Marchand…
« Ma satisfaction, c’est que l’émission marque sans être trash ni vulgaire. C’est un message adressé aux décideurs. Ici, on nLe triche pas, on ne fait pas de caricature et on préserve les gens. Les candidats ne sont pas des comédiens. Moi, j’interdis à mes enfants de regarder Secret Story ou Qui veut l’épouser mon fils ? par exemple. »
Voilà, L’amour est dans le pré n’est pas comme les autres émissions de télé-réalité ! En effet, dans l’émission le caractère de tous les prétendants à l’Amour est respecté. Alors, cette année pour changer, nous aurons le droit à un nouveau panel d’agriculteurs plus éclectique rapporte l’animatrice à Voici. Et pour l’occasion, Karine Le Marchand donne ses premières impressions sur les nouveaux candidats de la saison 7.
Et pour les autres candidats, il vous faudra attendre lundi !
L’amour est dans le pré (Saison 6) : Jean-Claude et Maud veulent un enfant !
Télé-Loisirs a retrouvé Jean-Claude, star de la dernière saison de L’amour est dans le pré, pour faire le point sur son histoire d’amour avec Maud, sa prétendante éperdue de l’époque . Bonne nouvelle, les deux tourtereaux coulent des jours heureux mais difficiles et ils souhaiteraient même avoir un enfant. En effet Jean-Claude confie qu’il ne vit pas avec Maud comme cela était prévu mais que ce n’est pas parce qu’ils ne s’aiment pas loin de là.
« Elle n’a pas trouvé d’emploi en Normandie. Et je ne peux pas la faire vivre avec ses trois enfants, avec mes seuls revenus d’agriculteur. Je veux qu’elle soit autonome et épanouie. (…) Elle cherche activement, on frappe à de nombreuses portes. C’est dur d’être séparés. On ne s’est pas vu depuis le mois d’octobre. » Le voyage entre la Bourgogne et la Normandie coûtant trop cher, Jean-Claude et Maud vivent donc une relation à distance : « Mais on se téléphone plusieurs fois par jour ». L’agriculteur à lunettes affirme pourtant avoir toujours de grands projets avec Maud : « s’installer ensemble dans une maison plus grande. Et puis… faire un bébé !«
On leur souhaite beaucoup de bonheur pour 2012 !