Afida contre-attaque !


Et oui ! Après ses nombreux pétages de plombs en public. Après s’être mis à dos la sphère médiatique par son arrogance. Afida décide d’attaquer France 4 pour avoir diffusé les extraits de l’émission « touche pas à mon poste » !

 

Afida

Afida fait tellement parler d’elle qu’il avait fallu faire une compilation de ses frasques dans un précédent article. Afida chez Cauet, Afida chez Morandini, Afida chez Hanouna (oui, la liste est longue, cela ressemble aux Martine). C’est son tempérament bouillonnant et sa maîtrise extraordinaire de langue Franglaise, qui lui avait permis d’asseoir sa notoriété.

 

L’émission en question

C’est lors de l’émission « Touche pas à mon poste » que l’on avait eu vent de sa nouvelle crise de nerfs. Cette fois, n’étant pas en direct, la pseudo diva avait réclamé une coupure au montage afin d’éviter un trop gros impact sur sa carrière internationale (et oui, plus d’apparition sur des « DVDs Blockbuster » aux States). En effet la vidéo avait été diffusée, et nous vous l’avions proposé en rediffusion. On y voyait Afida prendre la mouche qu’un chroniqueur lui faisait remarquer avec justesse, son relatif anonymat au pays de l’oncle sam.

 

Afida s’en va en guerre !

C’est avec conviction qu’Afida va donc tenter de faire payer à la chaîne, la diffusion de la séquence en l’absence d’autorisation signée par l’intéressée. C’est donc à la justice de décider si  le buzz créé par la chaîne grâce à ces images, est honnête ou non. Les chaînes de télévisions Française y réfléchiront à deux fois avant d’inviter la starlette sur leurs plateaux. Dommage pour les quelques fans d’Afida qui devront se passer d’elle sur le petit écran. Peut-être pourront ils se rattraper sur ses apparitions dans le monde entier !

N’oublions pas qu’Afida est une star internationale. Après le Best of Afida Turner, ce sera peut-être un DVD best-of de toutes les apparitions sulfureuses de la belle fille de Tina Turner !

 

Next !

 

 

 

 

 

 

,