Evan Rachel Wood a révélé dans le magazine américain Esquire, qu’elle était bisexuelle. La belle rousse incarnant une reine vampire dans True Blood est, de plus, célibataire. De quoi faire rêver bon nombres de personnes, tous sexes confondus…
La petite amie de Marilyn Manson
S’il est vrai qu’Evan Rachel Wood n’a aucune préférence de sexe, elle a pour le moins une préférence pour les rockers androgynes et très maquillés. Peut-être faisait-elle un compromis entre homme et femme ? Elle a tout de même passé trois ans avec le plus dark de tous les rockeurs ! De 18 ans son aînée le rockeur et la belle passent leur temps à se séparer jusqu’à leur rupture définitive en août dernier. Il faut dire que leur couple n’avait pas été de tout repos ! Ensemble en 2006 séparé en 2008 pour remettre le couvert pour une courte durée. Le couple s’était donné une troisième chance fin 2009. L’expérience s’achève un ans plus tard alors que le couple était à peine fiancé. C’est Evan Rachel Wood qui avait plaqué le dur à cuire en cuir pour vivre autre chose.
Une Bisexualité assumée
Elle s’est confié à Esquire de cette façon:
« J’ai toujours été attirée par les androgynes. Mecs, filles… »
On s’en doutait un peu pour la partie garçon mais pas du tout pour la partie fille !
Elle ajoute par rapport à son prochain déménagement à New York:
« Je serai ouverte à tout, a-t-elle annoncé.Un beau garçon, une belle fille… Je me comporte plus comme un garçon lorsque je suis avec une fille. J’ouvre les portes, je paye le dîner. Ouais, je suis romantique ».
Romantique comme un garçon ? Il doit y avoir une erreur !
Alors qu’on se souvient qu’elle s’était fait voler le rôle de la petite fille Vampire par Kirsten Dunst, dans « Entretiens avec un vampire » , elle a fini par jouer un vampire dans True Blood. Prédestination au noir ? Quelle sera donc la prochaine conquête de la jolie Evan ? Qui selon vous correspondrait à ses critères esthétiques de l’actrice ?