Trois mois après sa sortie de la Maison des Secrets, Marie laisse de côté son projet de sandwicherie avec Geoffrey pour se lancer dans le mannequinat. En effet, la grande gagnante de la cinquième saison de Secret Story peine à lancer son projet de sandwicherie comme nous l’apprend le magazine Closer. Et pour cause, même s’ils ont en banque un joli pactole de 200.000 euros, pour les aider à monter leur affaire, les deux amoureux auraient du mal à faire naître leur projet entre le local adéquat, les coûts des équipements, la franchise et les premiers investissements indispensables en cuisine.
Leur sandwicherie franchisée, sous la bannière Bagel Store va donc devoir attendre encore un peu le temps que Marie amasse un peu plus d’argent avec ses contrats de mannequinat.
Secret Story 5 : Marie se lance dans le mannequinat !
Étonnant que Marie et Geoffrey ne parviennent pas à monter un business plan viable avec leur 200 000 euros lorsque l’on sait que des inconnus qui ont encore moins de moyens financiers qu’eux y arrivent. Et pourtant, Marie ne baisse pas les bras ! En effet, ce n’est pas parce que son projet de sandwicherie ne parvient pas à voir le jour qu’elle en oublie pour autant ses autres rêves. C’est ainsi que la poupée Barbie de la Maison des Secrets a choisi de se lancer dans le mannequinat comme l’annonce le site de TV Mag. La blonde de 26 ans fera donc ses premiers pas de mannequin pour Jean Doucet, créateur français, le 26 janvier prochain au Buddha Bar.
Une carrière qui se rapproche de celle qui fût à la fois son amie et son ennemie, Aurélie. En effet, après avoir posé pour des robes de mariée, la belge devient la nouvelle égérie d’une marque de bijoux belge : Bubble’s. Silhouette amincie, Aurélie joue au mieux les mannequins en herbe.
Secret Story 5 : Marie n’est pas la seule a avoir des projets, Daniel aussi !
Daniel, quant à lui, tout comme Marie, a aussi des projets. Un en particulier qui ne diffère pas de Secret Story ! En effet, le sosie de Jonnhy Depp a décidé de retenter l’aventure de la télé-réalité. C’est Morgan, le pom pom boy de la Maison des Secrets, qui lâche l’information sur son compte twitter. Daniel devrait en effet intégrer l’émission italienne Grande Fratello, le Big Brother italien, qui a commencé depuis deux mois.
« Dès lundi, ma mère vous dira où regarder et où vous avez le droit de voter ».
Un nouveau projet pour Daniel qui l’éloigne d’Ayem ! Et ce n’est peut-être pas plus mal pour lui.