Révélée dans le Loft 1 sur M6, la jeune femme a connu une longue traversée du désert … Réapparue dans Les Anges de la télé-réalité, on pensait que Loana allait mieux ! En effet, pleine de bonne volonté la jeune femme s’est investie corps et âme pour remplir ses objectifs et perdre du poids.
Mais les démons du passé ont resurgi et face à son mal-être, Loana a tenté une nouvelle fois de mettre fin à ses jours. Une tentative de suicide qui inquiète énormément son entourage qui avoue que cela fait déjà la quatrième ou cinquième fois.
Loana : Une nouvelle tentative de suicide face à son cauchemar !
L’ancienne vedette de la télé-réalité, Loana, n’en est pas à sa première tentative. Et pour cause, c’est la « quatrième ou cinquième fois » selon un proche que Loana Petrucciani tente de mettre fin à ses jours. C’est donc en début de semaine que Loana a été admise en urgence à l’hôpital militaire suite à « un abus de médicaments à son domicile ». Une overdose qui a entrainé Loana dans le coma « pendant deux jours et demi ».
En effet, comme le rapporte Closer, la jeune femme de 34 ans aurait fait un arrêt cardiaque lors de son transfert en urgence à l’hôpital militaire.
« Alors qu’on lui prodiguait les premiers soins, son coeur a lâché » écrit Closer. « Si les équipes sont parvenues à la réanimer (…) elle pourrait avoir de graves séquelles ».
Aujourd’hui Loana est sortie de l’hôpital et est actuellement en soins dans « un établissement de repos », à l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne de Paris, pour un suivi médical qui devrait prendre « pas mal de temps » face à l’état psychologique de la jeune femme, visiblement au bout du rouleau. Son manager et sa mère se veulent rassurant même s’ils admettent que cette fois-ci Loana n’est pas passée loin de la mort.
« Cette fois, elle a failli mourir, poursuit son manageur. Elle a fait un arrêt cardiaque et elle a passé deux jours et demi dans le coma. Nous étions très inquiets, car les médecins ne nous réconfortaient pas en laissant entendre qu’il fallait se préparer au pire. Elle est hors de danger et elle n’aura pas de séquelles : les médecins ne nous ont pas alertés sur ce point, confirme Alain Williams. Elle va ensuite rejoindre une maison de repos. Elle est très fragile et a besoin d’être entourée, d’avoir un bon suivi. »
Loana : Ses amis ne comprennent pas son geste !
C’est devant le silence radio de Loana qu’un ami de la jeune femme est allé la voir à son appartement … Un pressentiment qui aura probablement permis de sauver la jeune femme ! En effet devant une Loana inerte, ce dernier a tout de suite appelé les urgences. Et pourtant, c’est un geste que son entourage ne comprend pas ! Et pour cause, rien ne laissait présager un tel acte. Daniela, amie et complice de Loana dans l’émission Les Anges de la télé-réalité raconte sa surprise au magazine Public lorsqu’elle a appris la nouvelle :
« Je pensais qu’elle allait mieux. La dernière fois que je l’ai vue c’était pour l’enregistrement de Star de l’année. Elle était en forme, elle avait maigri, elle avait le sourire. Elle était épanouie et ça se voyait. On était étonné et content de la voir comme ça. D’ailleurs, elle allait participer aux Anges de la télé-réalité 4. J’étais très proche d’elle pendant l’émission », rappelle Daniela, précisant avoir tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec Loana suite à l’enregistrement. « Elle ne répondait jamais aux appels, ni aux messages. J’ai préféré la laisser un peu tranquille, je me suis dit qu’elle n’était pas très bien ou occupée à des projets… je ne sais pas… En tout cas, elle ne répondait plus. »
Pour le moment, la presse se fait une joie de rejeter la faute sur la télé-réalité … Mais vous, pensez-vous qu’une télé-réalité peut entraîner le suicide ?
Une réponse à “Loana : Une nouvelle tentative de suicide face à son cauchemar !”
Si c’est vrai alors ça commence à saouler.
Je l’aime bien mais elle commence sérieux à me gonfler avec ses fausses tentatives de suicides pour s’attirer la sympathie et la pitié des gens.
A trop jouer à Dalida elle va finir par y rester alors qu’il est évident qu’elle ne veut pas mourir sans quoi 1 tentative suffirait amplement. Ses tentatives sont justes des cris d’alertes pour pas qu’on l’oublie.
Mais chère Loana, Sachez qu’il y a une vie avant et après la télé et plusieurs millions d’individus s’en accommodent sans vouloir briller devant les podiums. Alors faites vous suivre , trouver un job comme la plupart ( ça ne devrait pas être trop difficile pour vous ) , trouver un mec cool car oui , ça existe également, fondez une famille et lâchez nous avec vos crises d’adulescante.
Un peu ça va mais là , stop. Nous aussi on a nos soucis mais on ne cherche pas à prendre les autres en otages pour s’en sortir.
Bonne chance tout de même à la bimbo un peu trop rêveuse.