Oui la petite fille de Beyoncé est enfin arrivée ! Et ça, la plupart des fans et des proches l’attendaient avec impatiente… Seulement quand on est parents et que l’on attend sa progéniture dans le même service que la diva, ce n’est pas la joie tous les jours.
Un accouchement sous tension !
Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on attend ce moment… Et oui, samedi la diva Beyoncé a accouché d’une petite fille ! Alors bien évidemment, les effectifs de surveillance étaient en place, les journalistes étaient tenus à l’écart et la maman a pu mettre au monde son enfant dans de bonnes conditions. Seulement, ce moment si intense, d’autres personnes l’attendaient aussi avec impatience. C’est d’ailleurs le cas de Neil Coulon, papa de 38 ans, qui apparemment a passé une journée atroce… Oui, quand on se trouve dans le même service qu’une chanteuse mondialement connue, il est difficile de pouvoir s’en sortir.
Comme il fallait protéger Bee et son enfant, Neil n’a pas pu approcher le secteur de néo natalité dans lequel se trouvaient ses enfants nés prématurément. D’après lui, les gardes du corps de Beyoncé et de son compagnon J-Zay, avaient bloqué les entrées et sorties de ce service. Complètement exaspéré de cette aventure, l’homme a décidé de se plaindre dans le « New York Daily News » :
« Par trois fois, ils m’ont empêché d’entrer et de sortir et dès, vendredi (veille de l’accouchement de Beyoncé), ils voulaient boucler le couloir. »
Neil veut des excuses…
Il est certains que notre star a passé un moment intense mais en ce qui concerne les autres parents de l’hôpital, ça a plutôt ressemblé à la journée de l’horreur. Exclus du service de néo natalité durant vingt minutes, Neil Coulon s’est alors adressé aux parents de la petite Ivy Blue Carter :
« Ce sont des enfants dans un état grave et vous allez prendre possession de l’hôpital comme si c’était chez vous ? On s’en fiche que vous soyez une star, les gens veulent voir leurs bébés. Je veux juste des excuses »
Des excuses exigées car ce papa n’était pas le seul à ce moment là, à râler dans les couloirs de la clinique. En effet, de nombreuses autres familles auraient bien aimé que le calme revienne :
« Je sais qu’ils ont dépensé 1,3 millions de dollars, mais le traitement que nous avons reçu n’était pas à la hauteur » a t’il ajouté.
En même temps on peut comprendre le degré d’énervement de cet homme, qui d’une part n’a pas pu voir ses enfants tout de suite et d’autre part s’inquiétait pour l’état de santé de sa compagne :
« Ma femme est terriblement bouleversé. Elle a eu une césarienne. Elle a donné naissance à des jumeaux. Elle est endolorie. Personne n’a besoin de cela. »
Alors que pensez-vous des réactions de Neil Coulon ?!
5 réponses à “Beyoncé : elle empêche un père de voir ses enfants !”
Il a eu raison ! C’est pas pare que c’est une star qu’elle a le droit de priver un père de voir ses enfants le jour de leur naissance , l’accouchement est un moment extraordinaire tout aussi bien pour les célébrités que pour les autres, et la maman a besoin de soutien ce jour là surtout si les bébés ne peuvent pas rester avec elle !
il a raison.
Ils se prennenet pour qui ces gens là.
et s’il y avait eu une urgence au niveau de sa famille.
vraiment grave
IL a raison d agir ansi ILS n ont pas droit d empecher a kelkun d voir ses enfants soyons Quand meme un peu raisonnable une femme qui vien d acoucher a tjr besoin d un soutien e surtout celui d son Mari c pas coool d leur part
je suis d’accord avec ce mr!!
c’est ridicule de faire ça!!
son bébé est un être comme tous les autres, ce n’est pas le messie!!!
c bon c pa la fin du monde si beyonce a payer pour son etage les gens de l’hopital avait K gerer mieux ke sa merde … moi des excuses j’en donnerai pa