Elle court, elle court … la rumeur ! En effet, alors qu’Adele annonçait, au plus grand malheur de ses fans, qu’elle faisait un break le temps d’être complétement rétablie de ses déboires avec sa voix, il semblerait que les blessures de son cœur soient quant à elles pansées. Et pour cause, la diva à la voix d’or a été aperçue en charmante compagnie durant ses vacances en Floride.
C’est donc au bras du président de l’association caritative Drop4Drop, Simon Konecki, qu’Adele s’est offert un moment de détente ! Main dans la main, bouche contre bouche, il reste peu de place pour le doute.
Adele : Des vacances romantiques avec son nouvel amoureux ?!
Alors qu’Adele avouait récemment qu’elle avait complétement fondu pour Zach Galifianakis, alias Alan Garner dans les films Very Bad Trip 1 et 2 aux côtés de l’homme le plus sexy de la planète Bradley Cooper, que le coeur de la diva a succombé au charme d’un autre, Simon Konecki. Et pour cause, l’homme de 36 ans a de fortes ressemblances avec l’acteur !
C’est ainsi que les deux jeunes gens ont été aperçus s’amusant lors d’une ballade le long d’une plage rapporte le magazine Sun. Puis, ils sont ensuite allés voir le parc national des Everglades à côté de Miami où on les a vus sur un hydroglisseur. Et oui, même en vacances Simon Konecki pense toujours à son association qui s’occupe du problème de l’eau potable dans le monde. Toutefois toujours en s’amusant avec sa douce.
En tout cas, Adele nous avait prévenu : Elle est prête à aimer à nouveau ! Alors qu’elle n’avait pas caché s’être inspirée de sa précédente rupture pour son album 21, espérons que cette nouvelle idylle lui inspire un nouvel album comme on les aime.
« A vrai dire, ça m’a parfois rendue très triste de n’avoir personne avec qui partager tout ça, a-t-elle dit à Billboard Magazine. Tout ce que je voulais, c’est aimer quelqu’un et qu’on m’aime en retour. Puis j’ai réalisé que je le partageais avec des millions et des millions de gens ! Ça fait depuis 2009 que je ne me permets pas d’être amoureuse… jusqu’à aujourd’hui. Et tout ce temps, je n’ai rencontré personne pour me faire changer d’avis. »
C’est sans compter sur Simon Konecki qui semble très amoureux. On le comprend, elle a du charme cette Adele !