Daniel Craig: « Les politiciens sont des merdeux »


Non seulement d’être super sexy, Daniel Craig, alias James Bond, dit ce qu’il pense que cela plaise ou non ! C’est donc après avoir dit ce qu’il pensait des sœurs Kardashian dans GQ dont voici une petite sélection de ses propos : « Je pense qu’elles n’étaient déjà pas à plaindre au départ mais regardez-les maintenant. Vous voyez cela et vous pensez : ‘Quoi ? Vous voulez dire que tout ce que j’ai à faire et de me comporter comme un idiot à la télé et après vous me paierez des millions ?’ Je ne veux pas juger. Enfin si, c’est ce que je fait. », qu’aujourd’hui Daniel Craig décide de s’en prendre aux politiques.

C’est donc dans une récente interview accordée au magazine Men’s Journal, que Daniel Craig a ouvertement critiqué Tony Blair, l’ex premier ministre britannique.

Daniel Craig: « Les politiciens sont des merdeux »

Daniel Craig ne porte pas les hommes politiques dans son coeur. En effet, l’acteur ne les supporte pas et encore moins quand ses collègues s’investissent dans la politique car selon lui, les artistes qui se mettent au service de la politique ne le font que par intérêt pour leur carrière.

« Tu es directement associé à un parti politique. Les politiciens sont des merdeux. C’est comme ça qu’ils deviennent politiciens, même les bons. C’est Tony Blair qui l’a beaucoup fait. On est acteurs, des artistes, nous sommes très sympa entre nous, mais les politiciens, un jour ils vous tournent le dos et vous plantent un couteau dans le dos.« « , a déclaré Craig.

Pour Daniel Craig, le seul acteur qui pourrait faire de la politique, c’est George Clooney :

« George est au courant de ce qui se passe en politique, et c’est l’un de ces gars qui sait se lever et parler, moi je n’ai pas ça. Si quelqu’un te met un micro sous le nez et te demande de t’expliquer, tu dois comprendre à 100% ce que tu fais ou pourquoi tu le fais, et à moins que tu en sois sûr à 100%, tu ne le fais pas, ne dis rien et laisse ton travail parler pour toi »

Même James Bond est fan de Clooney ! Wahou ! Rappelons au passage que Daniel Graig sera à l’affiche dès janvier 2012 du film Millenium: Les hommes qui n’aiment pas les femmes.