Dans quelques jours nous fêterons Noël et ensuite le nouvel an… Tout le monde sait qu’à cette période de l’année on fait énormément d’excès ! Pas ne panique mesdemoiselles, bientôt vous allez pouvoir découvrir une gamme Weight Watchers soutenue par la ravissante Amel Bent… Alors faites vous plaisir !
Une ambassadrice de choix…
Il y a quelques jours, certains médias annonçaient la possible dépression d’Amel Bent… En effet, celle-ci avait récemment déclaré qu’elle avait tenté plusieurs fois de mettre fin à sa vie ! Mais il semblerait que ce passage soit derrière elle et qu’aujourd’hui elle souhaite montrer une attitude joyeuse et un visage radieux. C’est pourquoi, elle vient d’accepter un super défi, devenir l’ambassadrice de la marque Weight Watchers. Et oui, apparemment la positive attitude de la jeune femme a énormément plu à la marque. Car souvenez-vous, en 2005 notre jolie brune chantait « Ma Philosophie« , un titre qui véhiculait un message important : s’accepter !
Alors aujourd’hui, Corinne Pollier, la directrice générale de la filiale française, a fait d’elle sa nouvelle égérie. Une égérie qui devra montrer le message suivant : Stop les régimes ! Réapprenez à manger !
« Plus qu’une égérie, Amel Bent devient notre ambassadrice. Elle a suivi notre programme, réappris à se nourrir. C’est une jeune femme très abordable et très humble, qui n’hésite pas à partager ses expériences lors des interviews par exemple. Ce qui nous intéresse dans la personnalité d’Amel, c’est sa capacité à aider les gens à se projeter ». a déclaré la directrice.
Un changement radical !
Avant nous avions des femmes qui se présentaient sur un fond blanc et qui parlaient de leur régime Weight Watchers en déclarant que celui-ci était merveilleux, que l’on pouvait manger correctement mais équilibré… Aujourd’hui, la marque a décidé de changer radicalement ! Changement de look, changement d’image, elle souhaite flirter avec les codes de la beauté mais aussi de la mode. Comme dans la nouvelle publicité, les jeunes femmes présentes ne sont pas filmées en entier. Et oui, on aperçoit seulement leur bouche maquillée en train de déguster quelques chose, comme un bonbon ou un légume… On ne montre plus le corps, la marque a choisi d’être plus tendance et plus sobre. Pour un côté encore plus glamour, Rankin a choisi de placer une reprise de la chanson « Tu veux ou tu veux pas » de Brigitte Bardot. Qui rappelez-vous restera toujours une icône de la beauté !
Cette fois-ci, cette mélodie est interprétée par Amel Bent en personne ! Interviewé, le co-fondateur de l’agence Fred&Farid, Frédéric Raillard, s’est exprimé sur le choix de cette vidéo :
« Nous voulions rendre la marque plus Glam, car être mieux dans son corps c’est se sentir plus beau d’où le rapport évident à la beauté et au glamour mise en scène par Rankin qui exprime le sens de la provocation et du glamour moderne. Chaque plan et visuel explore un excès alimentaire, pointe les mauvaises habitudes, la junk food, les sucreries »
Cliquez-ici pour découvrir le making of !
Alors que pensez-vous de cette nouvelle publicité Weight Watchers ?!