Bien qu’elle soit jolie comme un cœur, Taylor Swift a été privée de publicité ! En effet, celle-ci ne sera pas présente sur les affiches ni dans les magazines en raison d’un abus de Photoshop ! Bien évidemment à cause de ça, le sujet des retouches publicitaires remonte…
Faux cils !
Ça devait bien tomber un jour… Quand on voit les publicités aujourd’hui pour les sous vêtements ou le maquillage on peut toutes crier au scandale ! Et oui, le naturel s’est envolé et l’ordinateur a remplacé les défauts par des physiques plus que parfaits ! D’ailleurs on se souvient bien de la polémique qui tourne autour de la marque H&M… En effet, celle-ci a avoué que les corps de ses mannequins, étaient réalisés à l’ordinateur ! Aujourd’hui, une autre personne est touchée par ce fléau : Taylor Swift. La star américaine et égérie de la marque cosmétiques Covergirl, vient de poser pour une nouvelle publicité…
Jusque là rien de vraiment choquant, mais attendez la suite ! Le produit que la jeune femme présente est un mascara supposé doubler le volume des cils. Une chose donc tout à fait normale, seulement, la publicité est mensongère. Et oui, les cils de la jeune femme ne sont pas comme ça du tout, ils ont été rallongés à l’ordinateur. Pourtant dans le milieu de la publicité, ces pratiques sont très courantes mais cette fois, ça n’est pas passé pour l’organisme de régulation de la télévision. Celui-ci a décidé de retirer les affiches qui devaient être placées partout !
Tout ne va pas si mal…
Heureusement pour notre jolie blonde, il lui reste encore sa carrière musicale ! Une carrière qui d’ailleurs semble se porter à merveille. Récemment élue artiste de l’année par le magazine Billboard, Taylor Swift a aussi été sacrée trois fois lors des Americain Music Awards. Et oui, cette jeune femme a plus d’un tour dans son sac et si elle ne peut pas continuer dans la publicité elle fera autre chose ! Tout juste âgée de 22 ans, son charme opère toujours autant auprès de son public. D’ailleurs ses fans ont pu fondre à l’apparition de son dernier clip : Ours, issu de la réédition de son album « Speak Now ».