Alors qu’elle attendait avec impatience les fêtes de Noël pour les passer avec sa famille et son petit-ami, Justin Bieber, Selena Gomez doit faire face à un drame familial ! En effet, l’actrice, découverte dans la série de Disney, Les sorciers de Waverly Place, se faisait une joie, il y a quelques semaines, d’annoncer que sa maman attendait un enfant et qu’elle serait prochainement une grande sœur épanouie !
Malheureusement, Selena Gomez a récemment appris une nouvelle tragique : Sa mère vient de perdre l’enfant qu’elle portait ! C’est ainsi que la chanteuse s’est vue dans l’obligation d’annuler deux de ses concerts pour aller soutenir sa famille dans ce moment difficile.
Selena Gomez : « Drame familial » pour Noël
Alors que l’on recommande souvent aux futures mamans d’attendre la moitié du deuxième trimestre pour annoncer leur grossesse et partager leur joie avec leur famille et amis, Selena Gomez, avec l’accord de sa mère, Mandy, et de son beau-père, Brian, a préféré déroger à la règle. Une initiative que la jeune femme risque de regretter amèrement face à la fausse couche de sa maman ! En effet, c’est E!, après avoir été contacté par une source proche de la famille, qui annonce que Mandy Gomez a fait une fausse couche samedi.
Un coup de massue pour Selena Gomez qui se faisait une joie d’annoncer, il y a un mois, la bonne nouvelle sur son compte Twitter :
« Maman et Brian me laissent enfin partager la nouvelle. Maman porte mon petit frère ou ma petite sœur. Je suis la fille la plus heureuse du monde »
Très proche de sa mère, Selena Gomez a préféré annuler deux de ses concerts invoquant « une urgence familiale » pour soutenir sa maman dans cette épreuve douloureuse. Si ses fans n’ont pas compris ces annulations dans un premier temps, aujourd’hui un vent de soutien souffle sur le compte Twitter de la jeune femme… et la copine de Justin Bieber, très proche aussi de ses fans, ne devrait pas tarder à réagir.
On est de tout cœur avec eux !