Comme chaque année, les français ont pu choisir leur Incroyable Talent ! Durant cette émission, nous avons pu voir des artistes parfois étranges, parfois à côté de la plaque mais aussi des personnes véritablement douées qui ont montré leurs capacités… Hier soir Marina, une jeune chanteuse à la voix d’or a remporté le concours ! Voici pour vous le déroulement de cette soirée d’exception…
Une finale fracassante !
L’émission Incroyable Talent a pu élire hier soir, sa grande gagnante 2011. 12 candidats triés sur le volet ont donc tenté le tout pour le tout afin de montrer leurs capacités et surtout impressionner le jury présent. Bien évidemment, ceux sont les téléspectateurs qui ont désigné le numéro un de ce titre pour succéder à Axel et Alizée, les vainqueurs de l’édition 2010. Après de nombreux numéros et surtout énormément de suspens, Marina, une chanteuse de seulement 13 ans, a remporté le gros lot ! Submergée d’émotion la jeune fille qui avait déjà versé quelques larmes après les félicitations du jury, n’en revenait pas, à l’annonce de son nom :
« Je me suis juste dit : « Non, ce n’est pas possible que ce soit moi. C’est extraordinaire ! »
Et oui, cette jolie petite brune vient de remporter le titre 2011 ! Avec ça, elle gagne donc une somme assez impressionnante : 100 000 euros , une place pour le festival Juste pour Rire à Montréal et la chance de chanter en première partie du spectacle de Pascal Obispo : Adam et Eve ! En même temps, on doit avouer que Marina a vraiment une voix impressionnante. Durant le concours, elle a pu interpréter « Rolling in the Deep » de la chanteuse Adele et c’était tout juste : PARFAIT !
Les prétendants au titre…
Bien évidemment, Marina n’était pas la seule à rêver de ce titre prestigieux. En effet, 12 candidats se sont aussi battus hier soir et ont vraiment donné le meilleur d’eux même. Nous avions donc Marina en tant que chanteuse, Syl & Sun pour l’exercice de mentaliste, Nina Burri et Erika Lemay les acrobates, Les Frères Chaix maîtres de l’aéromodélisme, Nans le jeune ventriloque, Xavier Mortimer l’illusionniste, Thomas Boissy pour l’improvisation en chanson, le groupe Pro Phenomen pour la danse, Lois pour le chant et enfin Pierre Albert Marchetti en ventriloque lyrique.
A en croire les autres saisons, le public français semblait vraiment conquis par les prestations de danse… Donc on aurait pu miser sur le groupe présent pour la finale. Seulement la jeune Marina a battu tout le monde avec sa voix extraordinaire mais aussi parce qu’elle n’a que 13 ans ! Et oui, les gens sont touchés par les enfants qui ont un talent fou…
Êtes-vous d’accord avec le verdict final ? Marina avait elle les compétences pour remporter « La France a Un Incroyable Talent 2011 » ?!
Une prestation de Marina :
[youtube T_EsLmYAmDQ nolink]
Voici Lois, un autre finaliste :
[youtube NxfmO-tTLVo nolink]
Une réponse à “Incroyable Talent : Marina 13 ans remporte la finale !”
elle chante tres bien cette fille lois !!!