Après avoir imaginé le dernier chapitre de la saga Lady Dior, Lady Grey London, avec Marion Cotillard en 2010, le réalisateur américain John Cameron Mitchell renouvelle sa collaboration avec la marque de luxe pour une comédie 100% hollywoodienne.
Baptisée L.A.dy Dior, cette nouvelle campagne décalée met en scène l’actrice française, ainsi que le célèbre sac Lady Dior, version ultra luxueuse en crocodile muticolore, star incontestée du film qui vole la vedette à l’actrice oscarisée pour son rôle dans La Môme.
Marion Cotillard : Son film publicitaire pour Lady Dior
Dévoilé aujourd’hui sur internet, John Cameron Mitchell et la Maison Dior réalisent pour la première fois un film publicitaire sous forme de comédie. On peut y voir Marion Cotillard incarnant Margaux, une star hollywoodienne adulée mais aussi très surmenée par le star-système lors d’une séance photos dans une maison d’architecte. Autographe, séance maquillage, shooting photo, Margaux craque et dévoile son instinct sauvage.
Un concept et une ambiance de tournage que Marion Cotillard avoue avoir adoré :
« C’était génial d’avoir d’un côté les acteurs en train de jouer sur le plateau et de l’autre, l’équipe Dior en train de suivre les écrans de la régie et de rire en même temps. »
Les inconditionnels de la mode pourront la découvrir en blonde dans une tenue glamour et raffinée, ou en brune en femme fatale. Il n’y a plus qu’a faire votre choix !
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Marion Cotillard : Le Making-of de son film publicitaire pour Lady Dior
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Et vous que pensez-vous de la plus frenchy des actrices d’Hollywood ?