Lady Gaga : elle va devenir pasteur !


La chanteuse Lady Gaga a des idées farfelues toutes les secondes… Il y a quelques semaines elle voulait adopter des petits indiens, puis elle a crée son propre magasin et désormais, elle souhaite devenir pasteur afin de célébrer des mariages !

Une très bonne amie…

On ne pourra jamais l’arrêter ! Lady Gaga qui doit faire d’étranges rêves la nuit et surtout se réveiller pour noter ses idées sur un bout de papier, vient d’avoir une illumination. Puisqu’elle est amie avec des gays, pourquoi ne pas faire partie intégrante de leur union ?! Vous ne rêvez pas, Gaga veut devenir pasteur… Et oui, depuis que le mariage est ouvert à tous les couples dans l’état de New-York, la jeune femme se sent pousser des ailes. Ainsi, elle aurait dévoilé à Perez Hilton que son prochain projet serait de célébrer des unions :

Lady Gaga pour Harper's Bazaar
Lady Gaga pour Harper's Bazaar

« Je suis finalement prête à être ordonnée pour pouvoir marier l’une de mes meilleures amies, Trisha, qui est aussi mon professeur de yoga »

Oui la chanteuse souhaite faire plaisir à ses amis et ainsi profiter de sa notoriété pour devenir la reine des mariages ! Mais ce n’est pas tout, il faut savoir aussi qu’elle fait ça dans le but de pouvoir marier ses fans durant sa très grosse tournée autour du monde :

Ce serait fabuleux !, s’est-elle réjouie. J’aime cette idée. Peut-être que Gaultier [Jean-Paul, son célèbre ami couturier, ndlr] me fera une tenue de prêtresse, pour que ce soit officiel. Ou provoquant ! »

On va dire que ces unions seront plus symboliques que véritables. Car oui, elles ne seront pas officielles dans de nombreux pays… Lady Gaga n’a pas encore tout les pouvoirs du monde… Mais ce n’est pas important, la star veut répandre l’amour et surtout la joie de vivre autour d’elle !

Lady Gaga honorée !

Oui la jolie blonde est une très gentille jeune femme ! Souvenez-vous l’été dernier Lady Gaga avait été honorée à Sydney pour son soutien à la cause gay. Et il est vrai qu’elle se démène et essaye de changer les choses. C’est très important pour la chanteuse… Au même moment, elle avait été nommée citoyenne d’honneur de la ville australienne.

« Lady Gaga a été un soutien puissant pour la communauté gay et lesbienne de Sydney, avait précisé la maire Clover Moore. Lady Gaga a utilisé sa notoriété pour attirer l’attention sur les préjugés dont étaient victimes les gays et les lesbiennes »

Et oui, Gaga pense avant tout à ses fans…