A 30 ans, la copine de Beyoncé, Kelly Rowland confie qu’elle souhaite rester « jeune pour toujours » ! Alors que cette année 2011 a été plus que chargée pour Kelly Rowland entre juge pour l’émission de télé-crochet X Factor et la sortie de son troisième album solo, Here I Am, la trentenaire annonce encore un nouveau projet : devenir coach fitness !
C’est en multipliant les couvertures de magazine et les interview que Kelly Rowland se confie sur son avenir. Après ses confidences pour le magazine Hello, Kelly Rowland est superbe en couverture du Marie-Claire Uk.
Kelly Rowland : Sa vie est une fête !
Alors que Kelly Rowland a soufflé ses 30 bougies cette année, la chanteuse a révélé qu’elle n’avait pas l’intention de ralentir la cadence :
« J’adore aller danser et faire la fête ! Je vis et prétends être jeune pour toujours. »
Une ambition à la Madonna pour l’artiste ! En effet, Kelly Rowland confie adorer se produire sur scène et compare cela à une super soirée entre amis :
« Je passe une super soirée quand je suis sur scène. Je me sens toujours extrêmement à l’aise quand je joue devant les gens. Je ne suis plus aussi timide comme je l’étais au début de ma carrière. Ce que vous voyez c’est la réalité. Je ne joue pas. Personne ne joue. Parfois on est d’accord, parfois non. Mais on est toujours sincères. »
Alors lorsqu’on lui parle grossesse comme c’est le cas en ce moment pour sa super copine Beyoncé, Kelly Rowland confie qu’elle a du mal à envisager à avoir un enfant :
« Je veux des enfants, mais, à chaque fois que je pense à la grossesse, au fait qu’une personne grandisse dans mon ventre, devienne de plus en plus gros… Ca me stresse! Une pastèque sortant de quelque chose de la taille d’un citron, c’est totalement improbable pour moi ! »
Interviewée par le magazine Marie Claire Uk pour le numéro de janvier prochain, la chanteuse ajoute concernant la maternité :
« Pour l’instant je m’occuperai à cajoler la future fillette. »
Kelly Rowland : Reine de beauté et coach fitness!
Kelly Rowland, ancienne Destiny’s Child, était, il y a quelques jours, à Paris pour les besoins du tournage de son prochain clip, Keep it Between Us. Sur le toit de l’hôtel de Sers, moulée dans un pull-over orange, la plus célèbre des célibataires s’est trémoussée de façon très sensuelle. Puis une fois la scène sur le toit terminée, Kelly Rowland a rejoint un homme qui n’est autre que l’acteur Lance Gross, pour déjeuner en terrasse. Nouvel amoureux pour Kelly ? Pourquoi pas ! Celle qui est devenue une reine de beauté au fil des années ne prend pas une ride. C’est donc tout naturellement qu’elle se lance dans un nouveau projet celui de coach fitness pour des abdos parfaits !
Elle dévoile ainsi il y a quelques jours à peine une vidéo de coaching, extrait de son prochain DVD de gym et fitness intitulé Sexy Abs. Accompagné de Jeanette Jenkins, sa coach personnelle, vous pourrez prochaine prétendre à avoir un corps de rêve comme la chanteuse !
[youtube sGIeHDEnETU nolink]
Pas de secret, du sport, du sport et encore du sport !