Demi Lovato : Elle parle de son expérience avec d’autres malades !


Comme sa très bonne copine Miley Cyrus, Demi Lovato s’engage, non pas en faveur du mariage homosexuel mais pour les filles qui, comme elle, ont connu de sérieux troubles du comportement suite à diverses raisons comme une rupture sentimentale très compliquée avec Joe Jonas pour Demi.

A l’occasion des fêtes de Noël, la belle Demi Lovato a rendu visite à des malades actuellement en soin dans le centre qu’elle a fréquenté l’année dernière dans le cadre de son traitement contre ses troubles. Un bel acte qui donne du baume au cœur des patients !

Demi Lovato : Elle parle de son expérience avec d’autres malades !

Dimanche 4 décembre via Twitter, Demi Lovato annonçait qu’elle rendait visite aux patientes du centre de l’Illinois qu’elle a fréquenté l’année dernière dans le cadre de son traitement contre ses troubles pour adresser un message de soutien et d’espoir :

« Wow quelle journée plein d’inspiration… Beaucoup de larmes ont été versées et de nombreux souvenirs sont remontés à la surface au centre Timberline Knolls. Aujourd’hui, je suis retournée au centre de traitement où j’étais l’année dernière, pour parler aux belles femmes qui se battent contre leurs démons intérieurs…c’était un honneur de partager mon histoire et leur dire que ça allait être de plus en plus facile. La vie est belle… Vous le valez bien. »

Demi Lovato pour Glamour (Janvier 2012)

Timberline Knolls, dans l’Illinois, est décrit comme « un centre de traitement privé et résidentiel réservé aux femmes » souffrant de divers troubles. Demi Lovato, qui s’est produite samedi soir au Chicago’s Rosemont Theatre, a conclu sa prestation en demandant :

« S’il vous plait, priez pour ceux qui souffrent de problèmes d’alimentation, qui se font du mal, ont des troubles du comportement, ou sont accros à différentes substances. »

Demi Lovato : « Sortir avec moi est une responsabilité »

Ses futures prétendants sont prévenus : Sortir avec Demi Lovato est une grosse responsabilité ! Fragile, la jeune femme annonce la couleur et ne cache pas qu’elle porte avec elle un lourd bagage. La chanteuse confiait donc lors d’une interview pour Glamour qu’elle faisait très attention parce qu’elle a besoin d’un homme vraiment génial dans sa vie :

« [J’ai besoin] de quelqu’un qui fait plus que me soutenir dans ma carrière, il faut qu’il me soutienne dans ma rémission, a-t-elle révélé. Sortir avec moi c’est une sacrée responsabilité. Celui qui sortira avec moi doit savoir que j’ai quelques bagages, tu vois ? Je suis transparente. Je suis honnête à propos de mon passé, et je ne prends plus les rencontres à la légère. »

Ajoutant que son ex Joe Jonas ne l’aurait pas soutenue ! Quand elle a évoqué l’écriture de son tube Skyscraper, un morceau qui parlent des secondes chances, elle faisait référence à un ex qui la tirait vers le bas.

« Tout le monde est la tête de turc de quelqu’un. Moi je pense à ceux qui n’étaient pas là quand j’ai dû me faire soigner. Ça a été une époque très sombre parce que j’avais peu de gens autour de moi. Je m’étais entourée de tellement d’amitiés superficielles. La chanson parle de ces gens qui ont essayé de m’enfoncer quand je n’allais pas bien. »

Très nature et fleur bleue, l’ex-vedette de la série Sonny with a chance confie s’aimer au naturel avec très peu de maquillage et prodigue quelques conseils aux jeunes femmes :

« Du correcteur, une base, du fard à joues, du mascara. Mais je peux me sentir glamour sans maquillage, en particulier sur ma bouche, mes lèvres sont naturellement rouges, de fait je les laisse ainsi », a déclaré la jeune femme. » Lorsque les années passent, tu sais que les choses se reflètent dans la façon dont tu te maquilles ou tu te coiffes. Utiliser moins de maquillage me convient très bien.

Concernant ses cicatrices et tatouages, elle a affirmé:

« Je pense que les cicatrices sont comme des marques de bataille, belles en un sens. Elles montrent ce que vous avez traversé, et à quel point vous êtes fort de vous en être sorti. Mes tatouages disent ‘reste forte’ ‘reste’ sur un poignet, ‘forte’ sur l’autre. Maintenant, je suis capable de les regarder et être reconnaissante d’être encore en vie. Je pense que j’ai été bénie cette dernière année d’avoir pu tout reprendre à zéro. »

Soulignons la belle reconversion de Demi Lovato qui de victime et passée porte-parole et femme désirable !